La critique est aisée mais l'Art est difficile

Philippe et son « Chrysalis’s Vampire butterfly »

 

 
Habituellement j’ajoute à ma liste les artistes qui ont attiré mon attention
 lors de mes périgrinations sur les blogs.
 
Aujourd’hui je vais procédé différemment.
 
Ce que fait Philippe est très particulier, on apprécie ou non, mais c’est un vrai créateur.
 
Rendez vous sur son blog et ouvrez "Chrysalis’s Vampire butterfly".
 
Voyagez dans son imaginaire.
 
Ci dessous je me permets de vous présenter une de ses créations.

 

 

3 Réponses

  1. Maryse

    Bonsoir Harmony,
     
    Je viens te remercier de ta visite et de ton gentil message.
    Je suis vraiment subjuguée par ton blog qui est une vraie mine d\’or et une incitation au voyage et tu nous fais redécouvrir l\’Art également.
    Il est superbe.
    Très bonne continuation à toi et bonne fin de semaine Harmony.
    Bisous de Maryse
     

    6 avril 2006 à 01:11

  2. Chrysalis'

    Je ne m\’attendais pas à ça, je suis surpris mais néanmoins ému par ce billet. Grand merci également pour le lien vers mes créations et pour tes commentaires.
    Dans chacun des courants artistiques qu\’ils soient emprunts de classicisme, de surréalisme ou d\’expressionnisme je reste pantois devant tant de génie. Je vais bientôt publier un nouveau billet sur un artiste que j\’affectionne tout particulièrement et qui m\’inspire beaucoup en ce moment….patience.
    Bises à toi et longue vie à ton blog.

    5 avril 2006 à 23:57

  3. Victoria et Florian

    Coucou !
    Je vois que tu t\’interesses à l\’art et vraiment c\’est très joli ce que tu fais. Je me permets, si tu aimes le patrimoine, de te laisser l\’adresse de mon site qui expose les photos de monuments.
    http://lepelerindelimage.ifrance.com/
    Vas y faire un tour si tu peux et laisse un message sur le livre d\’or pour tes impressions.
    A très bientôt et continues ce que tu fais !
    Victoria

    5 avril 2006 à 19:50

Laisser un commentaire

