La critique est aisée mais l'Art est difficile

Merci « Monsieur » Michel Colucci dit Coluche

 
 

 
Pourquoi ce billet?
 
Deux raisons :
 
Les restos du coeur et les accidents de la route
     
 

 
Citations :
 
de Renaud "Putain de camion."
 
Coluche (1944- 19 juin 1986)
 
 "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur".
 
 Je ne connais de toi, l’artiste, que le meilleur, dans le rire et dans l’homme; tes restos. Merci Monsieur Coluche.
 
 
"Aujourd’hui, on n’a plus le droit
n’y d’avoir faim n’y d’avoir froid.
Dépassé le chacun pour soi,
quand je pense à moi, je pense à toi.
Je te promets pas le grand soir,
mais juste à manger et à boire
un peu de joie et de chaleur
dans les Restos, les Restos du coeur.
 
 
 
Il fait beau, les terrasses des cafés vous attendent, les départs en week-end, vous ne pensez déjà plus à l’hiver.
Cependant il reviendra et chez nous, près de chez vous, des êtres humains auront faim et froid.
 
 Alors ACHETEZ le C.D et, ou le D.V.D des ENFOIRES,
 
 il ne faut jamais les télécharger.
 

 

 
Merci à Jean-Jacques Goldman et à tous les artistes qui répondent présents, chaque année,
 ainsi qu’aux bénévoles, et à tous, vous qui allez acheter ce C.D.
 

 
 
Et puis sur la route PRUDENCE, pour vous et pour les autres.
 
 
 
 

Une Réponse

  1. clandestina

    Ben je suis désolée c\’est encore moi, j\’aimerai bien ajouter un commentaire sur ce billet, mais malheureusement cette couleur jaune sur fond beige ne laisse rien voir du tout. En tout cas, c\’est sympa de penser à Coluche après toutes ces années, même si je trouve que les restos du coeur ne devrait pas exister dans une société comme la nôtre. Et l\’avenir ne va pas arranger les choses. (suis un peu pessimiste, je sais).
    @+

    26 avril 2006 à 20:04

Laisser un commentaire

