La critique est aisée mais l'Art est difficile

VOUS M’AVEZ MANQUE

         
 
 
Coucou, me revoilà, vous m’avez manqué,
 
 j’étais en panne d’internet, modem "crâmé".
 
Seulement "blogueuse" depuis le 27 février et déjà "accro".
 
Mais je ne suis pas restée sans rien faire, j’ai préparé des brouillons.
 
  Je vous remercie pour vos coms et promets de répondre à tous.
 
 
 
 
3 Réponses

  1. Unknown

    coucou Harmony,
     
    de retour donc parmi nous. C\’est sûr qu\’on y prend goût rapidement au blog : on devient accroc, attention aux grandes dépendances… 😉
    Le dernier calligramme était compliqué. J\’espère faire mieux sur le prochain.
    Bon W-E à toi.karlo.

    2 juin 2006 à 18:49

  2. CHRIS

    coucou
    Voici un petit cadeau pour toi : Le César de l\’ amitié

    amicalement
    Chris
    ps: Pour le César de l\’amitié, si tu désire en attibuer un a une de tes connaissances ! m\’en faire la demande, avec l\’adresse de l\’espace !

    2 juin 2006 à 15:41

  3. SYLVAINE

    BONJOUR BELLE HARMONY………………….
    bienvenue au club des acros, moi idem acrosssssssss  c\’est grave
    tu peux prendre la photos si tu veux faire un billet je la trouve aussi trés forte ces mains avec les quelles l\’homme partage son comme un symbole de paix ,je me souviens d\’un proverbe de  freud qui dit que l\’homme pense parcequ\’ils a des mains 
    bien a toi  Harmony
    biz Sylvaine

    2 juin 2006 à 14:07

Laisser un commentaire

