La critique est aisée mais l'Art est difficile

MERVEILLEUX CADEAU

   

Je viens de recevoir un prix, mais il n’a pas de prix car c’est le présent d’un ami,

qui lui aussi mérite largement ce César. Je te dis simplement merci Chris et je te le décerne à mon tour.

 

Puisque ce soir, nous remettons des prix, je vous signale que j’ai attribué, la semaine dernière, la rose d’or du meilleur déchiffreur de calligramme, dans la catégorie : Calligramme du dimanche, amusez vous à Karl’02, de blogopetatoire.

 

 

 

 

 

2 Réponses

  1. arnaud

    Bonjour
     
    C\’est aujourd\’hui seulement que je découvre les 6 ou 7 commentaires laissés sur les photos de mon blog. Merci, ça fait toujours plaisir de savoir que ça plait à quelques personnes.
    🙂

    13 juin 2006 à 14:22

  2. Unknown

    Coucou Harmony,
     
    pas de calligramme ? J\’ai mon titre à défendre 😉
    Bonne semaine à toi. Karlo.

    4 juin 2006 à 19:44

Laisser un commentaire

