La critique est aisée mais l'Art est difficile

Quelques paysages de COROT pour un ami virtuel

 
          A CHRYSALI’S UN AMI VIRTUEL
 
 
Encore un problème, de scanner cette fois,
 
je ne peux donc faire qu’un mini album sur les paysages de COROT,
 
que je te dédie.
 
 
J’en profite pour présenter quelques unes de tes oeuvres, dont "Blessure",
 
que je viens de découvrir et que j’apprécie.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
2 Réponses

  1. Unknown

    coucou harmony,
    je suis allée au musée quai branly hier, je n ai pas été déçue, jy retournerai car je n ai pas tt vu, je l explike ds mon billet, pour moi ce fut exaltant 🙂 mes origines sont océaniennes… et j en suis fière 🙂
    Jai un service à te demander;  toi ki cotoie l art, j \’ai un tableauqui date et ki est signé de : J Van de Weghe, impossible de savoir qui c\’est. La scène représente une chasse aux volatiles, peut être ke toi, tu arriveras à savoir kek chose de plus à son sujet ? C est un tableau ki me vient bretagne. Merci pour tes renseignements.
    bonne soirée, bises

    25 juin 2006 à 19:27

  2. Chrysalis'

    Chère Harmony,
    Je suis touché par cette attention !
    J\’ai dévoré littérallement cet album des paysages aux arbres somptueux de Corot et constate avec plaisir ton intérêt fidèle pour mes travaux.
     Si cette "blessure" date dans sa conception, c\’est un sentiment qui perdure et prend différentes formes aujourd\’hui dans mes créations. Dès lors je m\’attachais davantage à livrer ce côté brut et parfois déroutant pour certains qu\’à la technique pure que je tente d\’apprivoiser aujourd\’hui…
    Un grand MERCI à toi. Bise.
    Chrysalis\’

    23 juin 2006 à 16:33

Laisser un commentaire

