La critique est aisée mais l'Art est difficile

DE QUOI JE ME MELE?

 Soit avec des problèmes d’ordi ou de modem, je viens de recevoir le 4ème, je ne peux rien publier.
Un ami possède mon mot de pass et il a publié pour moi deux billets, mais je ne peux pas toujours faire appel à lui,
alors je prépare des brouillons. Ce billet était donc prêt, avant le macth France Espagne,
je le reprends aprés le succés des bleus, pour le compléter mais je ne change rien de ce que j’avais écrit car je le pense toujours.
 
J’ajoute simplement merci les Bleus, et encore merci Zizou,
 les espagnols voulaient t’envoyer à la retraite tu les as avec ton équipe renvoyés chez eux…
 
 
 
Revivrons nous le France Brésil de 1998 ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 De toutes les façons le jour ou tu ne seras plus Zizou il restera Zinedine Zidane, un grand bonhomme, simple,
 droit, généreux sans faire un étalage médiatique des oeuvres auxquelles tu apportes ton aide.
Je n’oublie pas tes co-équipiers et c’est à tous que je dis lalalalalalalalala…….
Quant à l’entraineur espagnol il méritait un carton rouge pour ses paroles racistes, les bleus lui en ont donné 3…
 

 

Oui mon site se nomme LES ARTS,
ce n’est pas pour cela que je passe mon temps dans les musées ou que j’habite sur un nuage,
coupé du monde et de ses réalités.
Il m’arrive également de publier sur des sujets qui me passionne comme l’archéologie,
l’histoire, les voyages, mais aussi sur l’actualité :
– les restaus du coeur
– le sidaction
– la fête des mères
– et autres….
 
Aujourd’hui j’ai envie de dire alors je l’écris :
 
 NE BRULER PAS CEUX QUI HIER ETAIENT VOS IDOLES.
 
Il y a 8 ans nous étions dans les rues, un vrai délire, une joie collective, provoqués par les BLEUS,
aujourd’hui quelque soit le résultat du ou des matchs à venir ne regniez pas vos idoles.
 Tout un chacun peu monter très haut et "se casser la figure", cela fait très mal,
 pas la peine qu’en plus on s’acharne contre vous.
 
Rendez-vous pour France Brésil et je sais que vous donnerez votre maximum. 
 
Puissions nous encore chanter : I will survive!!!
 

 

 

2 Réponses

  1. sylvie

    la france a perdu,les supporters et les journalistes les voyaient déja gagné et sa leur a pas porté chance!!!
    moi j\’était pour les morue comme tu dit…..entre autre marqué sur péno n\’a était que de la chance…sujet qui fache LOL
    malgrés tout ton blog est magnifique,félicitation a toi,tu fait de trés beaux billet qui mérite d\’étre vu
    bonne continuation ET VIVE L ART
    SYL

    13 juillet 2006 à 11:35

  2. Unknown

    lol, à un moment, j\’ai cru ke cétait mon fils dans les ballons.
    oui tu as raison, comment Zidane s\’est fait enterrer avant le match !!!!!! t as vu çà un peu ? pfffffff quand je pense kil nous a ramené la coupe du monde 98 !!!! ils oublient vite les français tssss
    bisousssss bonne soirée

    29 juin 2006 à 20:35

Laisser un commentaire

