La critique est aisée mais l'Art est difficile

UN PEU DE MOI : J’AIME

 
 
 

 
 
 
J’ai publié un premier billet sur " ce que j’aime" : les anges, je vous disais que le prochain serait sur les Pierrots.
 Entre temps j’ai reçu hier un petit cadeau matinal, en ouvrant ma boite mail,
 ce qui me fait dire que j’aime aussi les cadeaux d’amitié.
 J’avais passé 4 heures à réaliser ce billet, après publication, impossible de visualiser mon blog, le black total.
J’ai recommencé le même travail, idem, publication, blog noir!!!.
Lorsque je supprime ces billets, mon blog redevient visible, il y a de la magie dans l’air? de la magie noire…
Me voici donc à ma 3ème tentative, ( et maintenant ma 4ème) mais ne dit on pas "lorsque l’on aime on ne compte pas"
 
LES CADEAUX DE L’AMITIE :
 
– ceux de Chris : nommé par moi, le magicien du blog
 
le dernier en date, mon prénom en chinois, je pense ?
 
 
 

 
 
 

  

 
 
il m’avait envoyé également comme à certain(es) d’entre vous :
 
 
 

 
qui m’a beaucoup touchée et dont je suis fière.
 

 

 
 
Après des demandes très exigeantes de ma part il a créé mon livre d’or,
 je vous remercie d’ailleurs de bien vouloir vous y arrêter, je le trouve très réussi.
 
 
 

 
Si je le surnomme le magicien c’est aussi un artiste, un jour il m’a envoyé de belles surprises,
 sur une photo de moi, il a  réalisé de trés beaux montages.
 

 
 

 

 

 

 
  

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
– celui de Chrysali’s : un artiste peintre qui posséde de multiples facettes et maitrise plusieurs techniques.
En allant sur son site j’ai pu lire :
 
MESSAGE PERSONNEL
 
 
 
 
 

 
 
 
 
UN GRAND MERCI A TOI HARMONY
Ton intérêt me touche.
Grâce à des êtres tels que toi on se dit que d’avoir commencé cette aventure dans le monde des blogs
 ne peut être que passionnante et riche humainement.
Je te souhaite tout le bonheur possible.
Tu as une belle âme…
Amitiés.
 
N’hésitez pas à visiter le blog d’Harmony c’est ici (mais il a oublié de mettre le lien, pas grave)
 
J’étais si émue, que les larmes me sont montées aux yeux.
 
Voici une de ses oeuvres pour vous montrer qu’il ne peint pas que des créatures fantastiques…
 
 
 

 
 

 
 
 
– ceux de Laluna : nos conversations msn, ses nombreux commentaires et sa Betty Boop sur mon livre d’or.
 

 

 
– ceux qui : m’ajoutent à leurs favoris
– ceux qui : me demandent mon avis sur leurs oeuvres
– ceux qui : laissent des commentaires, vous savez combien ils nous font plaisir et nous encouragent. 
-ceux qui : me sont fidéles.
 
 

 
 

A VOUS TOUS : JE VOUS AIME, vous êtes une famille virtuelle.
 
POUR TOUS LES CADEAUX D’AMITIE :
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
4 Réponses

  1. L'espace du doux romantisme

    Bonjour ton blog est superbe et beaucoup sur l\’histoire et l\’archéologie.
    Continue
    Cordialement
    Cheval37

    6 juillet 2006 à 11:52

  2. Unknown

    viens te souhaiter une bonne continuation et de bonnes vacances, car ayai ! jy suis 🙂 j\’espère que tu
    feras un tour au quai branly et ke tu feras un billet à ce propos. Bises à tres bientot 🙂 et alleeeeeeeez
    les bleuuuuuuuuus :)))
    dsl G buggé !

    5 juillet 2006 à 19:08

  3. Unknown

    hello, n est ce pas que Chris est un magicien. Très joli billet ! à force de persévérance, l\’on arrive à tout. Je

    5 juillet 2006 à 19:05

  4. Chrysalis'

    Bonsoir Harmony,
    Que dire, les mots me manquent, à mon tour d\’être ému… merci.
    J\’ai bien mis le lien vers ton blog sur le mot "ici", seulement en changeant la couleur du texte, le lien ne se voit pas, mais il fonctionne, je le ferai plus visible très bientôt. ;-))
    De toutes façon tu possèdes un lien dans ma liste de blogs favoris et cette place tu la conserveras tout au long de la vie de mon espace, sois-en certaine.
    L\’amitié que te porte Chris est tout simplement charmante. De bien zolis kdos…
    Je t\’embrasse.

    5 juillet 2006 à 01:23

Laisser un commentaire

