La critique est aisée mais l'Art est difficile

UN PEU DE MOI : J’AIME

 
 
 
 

 

 

 
 
 
 
 
 

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 Deux de mes "créations", pour accompagner mes Pierrots.
 
 
Les Pierrots, peut-être parcequ’ils sont toujours dans la lune…des rêveurs, des gentils,
 
 un peu mélancoliques, mais si mignons!!!
 
 
Celui-çi a été entièrement réalisé par mon fils, cadre compris, pour me l’offrir.
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
                                                                                  

 
 
 
 

 
 
 

 
 
 

 
 
 
 
 
  

  

 

 

 
 
 
 

 
 
 
  
 
 
 
 

 
 
 
 
 

 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 

Un cadeau de la plus jeune de mes filles : Stéphanie    

 
 

 
 
 
 

 
 
 
 
 

         Peint par Picasso

 
 

 

 
 

 

 
 
 
 
 
 

 
 
 

 
 

 
 
Pierrot, vu par un talentueux artiste du blog : Jiwe
 
 

 
 
 
 
 
 
Très cher à mon coeur, car offert par mon papa
 
 

 
 
 
 

 
 

 
 
 
 

 
 
 PIERROT, une tapisserie réalisée par mes soins.
 
 
 
 

 
 

 

   Paul, fils de Picasso,peint par l’artiste.
 
 

 

 Je me le suis offert.
 
 
 
 

  

 

  Il est tombé de son croissant de lune et s’est cassé le bout du nez.
 
 
 
 

 
 

 

 

Une enveloppe de coussin

 

 
 
 

 
 
 
 

 
 
 

 

 
2 Réponses

  1. bebedezamour

    merci pour tous tes Pierrots
    Colombine

    18 juillet 2006 à 23:19

  2. rebelle avec un coeur

    Et oui une revenante enfin non je viens d\’enterrer maman jeudi dernier le 13 et donc assez prise et pas trop le moral.Mais bon la v continue les petits et les  grands sont la alors et bien on se secoue et on repart  D\’ ailleurs sur mon blog tu verras ce que j\’aie ecrit j\’espere que tu vas bien toi et tes proches .Car avec cette chaleur pas facile ,bien mon amie je reviendrai car la j\’ai des choses a faire pour les petits afin de les occuper.Ton blog est toujours tres beau et surtout varié merci.
    Ton amie qui ne t\’oublie pas
    une mamie
    Marie -Christine

    18 juillet 2006 à 13:20

Laisser un commentaire

