La critique est aisée mais l'Art est difficile

NAVRANT !!!

 
 
 
Je suis désolée, il n’y a plus de musique sur mon blog et on ne peut plus accéder à mon livre d’or, mais les commentaires sont toujours recommandés, merci.
 
J’ai été victime d’un pseudo ami, qui écrit comme du miel, mais agit comme le fiel.
 
En confiance, j’ai donné mon mot de pass et j’ai été menacée d’avoir des images enlevées,
vite j’ai pu changer mon mot de pass, hélas, cette personne avait hébergé ma musique
et mon livre d’or. L’adresse URL de ma musique a été effacée, quant à mon livre d’or,
si l’on clique dessus il apparait une pub swisstool!!!
 
J’espère pouvoir y remédier, mais pour le moment, il me faut faire avec, pardonnez moi.
 
Si vous avez des astuces pour m’aider, elles seront appréciées; merci.
 
4 Réponses

  1. Daniel

    Salut !
    C\’est par tes gentils commentaires que je suis parvenu à me poser chez toi !
    je t\’en remerci !
    Je ne suis pas 1 champion mais je peins aussi des tableaux (à l\’huile)
    J\’aime bien ton blog j\’y apprend beaucoup de choses !
    Bonne continuation et a +   Daniel…….
    "Ne pas donner son mot de passe c\’est perso"    a+ 

    26 juillet 2006 à 16:29

  2. Nicole

    Coucou Nicky, peux tu me dire si il y a une rampa pour fauteuil h , merci ! 
     je reviendrais demain , la promenade est belle et intéressante , je ne suis pas allée a paname depuis ma maladie et comme j\’étais un rat de musée tu comprends que j\’aime.
    Bisous mon amie , continue .
    lalunaluna

    25 juillet 2006 à 16:05

  3. Chrysalis'

    Donner son mot de passe est dangereux, et même si l\’on pense connaître les gens….
    Je suis désolé de ne pouvoir te renseigner, j\’espère que Chris saura trouver le moyen de tout remettre dans l\’ordre.
    Décidemment en ce moment les problèmes liés à ce petit monde virtuel, parfois presque ou quasiment humain nous pose bien des soucis…
    Bise

    22 juillet 2006 à 17:49

  4. Sandrine

    Bonsoir, merci de ta visite et de ton com. La music de mon blog, c\’est de la country, purement américain 😉 C\’est sur, il faut aimer. J\’aodre ça, je fais partie d\’un club, on danse, on participe à des bals et à des festivals sur toute la France, l\’ambiance est chaleureuse, gaie, entrainante, on se fait des amis, bref : Faut aimer 😉
    Bon courage pour tes soucis de \’sic et livre d\’or, j\’espère que cela se résoudre pour toi.
    A bientôt

    22 juillet 2006 à 00:08

Laisser un commentaire

