La critique est aisée mais l'Art est difficile

JE DEVIENS CHEVRE OU QUOI?

 
 
 
Je ne sais pas comment vous allez trouver vos blogs?
 
Ou bien j’ai vraiment la scoumoune ou c’est le
 
"GROS CACA CHEZ M.S.N
 
Merci de me faire part des changements éventuels intervenus sur vos blogs.
 
 
J’allais oublier, vous serez certainement surpris de voir une bannière publicitaire sur mon site, mais mon
 
 a faim, alors avant de me  diser pour lui donner quelques morceaux de noisettes,
 
j’ai trouvé cette solution.
 
Sachez qu’à chaque fois que vous ferez un petit clic sur la bannière,
 
vous lui apporterez quelques petits bouts de noisettes….MERCI.
 
FLASH DE DERNIERE MINUTE, après ma réclamation auprès de M.S.N, trés tôt ce matin,
voici ce que je viens de recevoir:
 
Chere Nicole,

Merci d’avoir contacte le service de support de Spaces Live .

Je m’appelle Stephane, et votre commentaire concernant la nouvelle presentation de Spaces Live a retenu mon attention.

Nous sommes desoles que vous soyez decu par notre service.

Nous vous confirmons que nos services ont recemment mis a jour MSN Spaces, qui s’appelle desormais Windows Live Spaces,

 dans le cadre d’une recente restructuration des produits MSN.

Vos commentaires nous permettent d’améliorer notre produit,

par consequent nous les avons transmis au departement charge de ce type de requete.
 Nous sommes conscients du fait que certains details des mises a jour de Spaces
 peuvent avoir un impact négatif involontaire sur nos clients,
et nous vous présentons nos excuses si cela a été le cas pour vous.

Afin de changer le thème de votre espace perso, suivez les indications ci dessous :

Vous pouvez choisir l’un des nombreux thèmes proposés pour que votre espace reflète votre humeur ou votre style.

 Le thème que vous choisissez détermine la police et la couleur d’arrière-plan et/ou l’image affichées dans votre espace.

Assurez-vous que vous êtes connecté à votre espace perso et en mode Édition, en cliquant sur "Modifier votre espace perso"..

Cliquez sur l’onglet Personnaliser.

Cliquez sur Thèmes et choisissez le thème voulu.

Merci d’utiliser Spaces Live. N’hesitez pas a nous recontacter pour plus de renseignements.

Cordialement,

Stephane,
Services de support de Spaces

 
 
 
 
 
 
 
 
 
7 Réponses

  1. RayaNeLLe

    c\’est marrant, l\’an dernier msn faisait aussi quelques changements, qui ont causés quelques désagrements sur mon espace perso (ce pourquoi je ne cautionne plus msn aujourd\’hui ^_^) et c\’est également ce cher Stéphane qui m\’avait répondu alors que je m\’était plainte lol
     
    N\’empêche…. j\’ai toujours des problèmes si j\’essaye de mettre des articles sur mon espaces perso… :s

    3 août 2006 à 23:02

  2. Isabelle

    coucou je te remerci pour ton commentaire sur mon artiste peinte ,c est vrai il a beaucoup de talent ,et plus il peint plus s est beau  ( j ai de la chance ) merci .

    3 août 2006 à 13:34

  3. Harmony

    Tu as raison, encore une "bourde" de ma part, ma bannière n\’est pas encore optimisée

    3 août 2006 à 13:14

  4. Syndique

    ah!!! pourquoi il fallait cliquer sur les pub\’s ?
     
    bonjour harmony,
     
    De quel type est ta banniere,car il semble quelle n\’existe pas! hormis celle de msn commune à tous les espaces .
     
    Courage , il n\’y a que des solutions , amais de problemes!!!
     
    bises @++

    3 août 2006 à 11:34

  5. Harmony

    Tu es un peu vache de mettre cela sous mon billet, peut-être cela rapporte aussi à MSN? Je n\’en sais rien, mais à moi oui. J\’ai eu cette source par une femme qui a un blog superbe, très créatif et très fréquenté, Youkette. Je conseille d\’ailleurs dans un billet d\’aller voir c dont elle est capable, une vraie artiste.

    2 août 2006 à 17:52

  6. Chrysalis'

    Coucou Harmony.
    Oui c\’est plutôt gros caca pour moi aussi, j\’avais réussi à trouver un code pour extraire mon compteur de visite hors des billet, il s\’en est trouvé bloqué, j\’ai dû en mettre un nouveau dans un billet. Pour le thème et les fenêtres il est disponible dans ceux que propose MSN (rubrique lieux je crois), j\’ai dû enlever le code pour que le fond de mes billets soit différents car sur ma page d\’accueil aucun billet n\’était visible à cause de ça. J\’ai donc pris le thème le plus approprié en terme de couleur avec les billets-images que je conçois actuellement… Mais ça risque de changer selon mes humeurs…
    Mis à part la pub et l\’impression d\’un blog un peu plus large, je ne vois pas trop ce qu\’ MSN nous offre de plus que l\’ancienne version…cela dit pour ton blog, il s\’affiche au moins assez vite… mais la présentation en a pâti, j\’espère que tu réussiras à modifier tout cela. Concernant les réponses MSN j\’ai bien peur qu\’il s\’agissent de courriers type et non personnels (seul le prénom changerai sur les différents courriers….)
    COURAGE !
    Biz

    2 août 2006 à 17:51

  7. Yohan

    il y a toujour u de la pube en ho
    mé sété pas des bager
    Cliqué dessu sa fé raporté de larjan a msn

    2 août 2006 à 17:36

Laisser un commentaire

