La critique est aisée mais l'Art est difficile

HARMONY’S GALERIE D’ART : VERNISSAGE

 
 
 
 

 
 
Harmony sera heureuse de vous recevoir à l’occasion de l’inauguration de la galerie qu’elle vient d’ouvrir :
 
HARMONY’S GALERIE.
 
 
 
 
 
Comment la trouvez vous? 
 
 
                    Chaque semaine un artiste, ami, exposera. Le mois d’août n’est pas le mois idéal pour une ingaugration mais je vous espère nombreux et avec un maximum d’amis.
 
Merci de laisser des commentaires, sur l’idée, l’artiste etc…mais surtout rendez-leur visite sur leur site.
 
 
 
 
7 Réponses

  1. Marie

    coucou harmony  super beau une vrai merveille pour les jeux  j\’adore très bonne soirée bisous saphir

    7 août 2006 à 17:08

  2. françois "kimball"

    merci de ta visite sur mon blog; j\’avais croisé tes com sur le site de chrysalis. Je vais regarder tes albums photos.
    Ce principe de galerie m\’a l\’air intéressant, pour se nourrir des autres et stimuler sa propre création ou pour rencontrer tout simplement un moment, une image ou quelqu\’un à travers ses oeuvres.
    A bientôt

    7 août 2006 à 13:28

  3. Chrysalis'

    Harmony, loin de moi une idée de quelconque concurrence (je hais de près ou de loin tout ce qu\’y s\’en rapproche), c\’est inconsciemment que j\’ai fait cela et dans la foulée…, Kimball tient une correspondance  avec moi depuis pas mal de temps et j\’ai découvert aujourd\’hui même qu\’il avait fait 2 portraits de moi. Je lui ai donc "offert" ce billet en remerciement. ça s\’arrête là. Ne t\’inquiètes pas…tu es certainement là plus à même de nous faire découvrir des personnes talentueuses…de part ton ouvertures à tant de styles et d\’arts divers.
    J\’espère que tu as bien profité de la plage !!!
    Pour répondre à ta question, l\’acceptation de soi est difficile et le passé laisse des traces.
    Qu\’as-tu découvert que tu soupçonnais déjà ??
    Merci pour tes impressions.
    Biz

    7 août 2006 à 03:41

  4. Syndique

    c\’est une jolie idée moi je te propose de reprendre tes expo et de les mettre sur un monde virtuel si tu est d\’accord 

    5 août 2006 à 20:49

  5. chiccali

    chiccali@hotmail.it

    5 août 2006 à 19:54

  6. Nicole

    Bonjour mon amie, oui pour le vernissage ! super idée que tu as , j\’irais dés demain , depuis un petit moment je redessine et peind , j\’aie le sourire avec la volonté et …….ma foi la marche reprend , je boite hummmmmmmmm!! non , je danse la salsa . un peu d\’humour . Bisous , ton blog se reconstruit , et je viens avec plaisir .

    5 août 2006 à 19:20

  7. chiccali

    Bonjour! Je suis une etudiante de 18 ans et je ne parle ancor bien le francais,je suis desolèe.
    J\’ai cherche un blog en francais pour apprendre bien votre langue.. en futur je cercherais de me explliquer plus bien.
    Si vous aimez le cuisine italienne nous pouvons changer le specialitè!
    Encore.. si vous povez me expliquer les errors de lenguage, je ve remercie.
    Au revoir.

    5 août 2006 à 17:51

Laisser un commentaire

