La critique est aisée mais l'Art est difficile

HARMONY’S GALERIE expose : CHRYSALI’S

 
 
 

 
 
 
CHRYSALI’S
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Butterfly-man
 
 
 
 
 
 
autoportrait en rouge 
 
 
 
 
 
 
 
Korrigan
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour admirer d’autres oeuvres, rendez-vous sur le site :
 
 
 
 
 
Je voulais absolument que tu inaugures cette nouvelle catégorie, pardon c’est le mois d’août,
mais je préparais cette surprise à mes amis artistes depuis si longtemps, que je ne résiste plus à l’envie de publier. 
 
 
 
 
6 Réponses

  1. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    j\’adooorrrrrr, je vais aller visiter e blog, merci A+

    26 août 2006 à 12:21

  2. Mona

    Merci Harmony, ravie d\’avoir été invitée au vernissage de Chrysalis\’ j\’aime beaucoup, vraiment beaucoup car c\’est "gravement beau" je dirais et j\’ai découvert son talent grâce à toi, dans ta liste d\’artistes.L\’idée de cette galerie est excellente, tous mes encouragements et "merci" pour tous les artistes, pour l\’art et pour l\’Harmonie…Je suis contente d\’avoir enfin réussi à accéder à ton blog… ouf ! j\’espère que tu n\’auras plus de soucis avec la mémoire. Je reviendrai souvent au pays d\’Harmony, à très bientôt, bisous.

    8 août 2006 à 08:34

  3. Henri-Charles

    Bravo Harmony!! toujours de très bonnes et sympathiques idées, et un gout certain pour l\’art.
    Aussi j\’aime beaucoup ce que fait cet artiste que je ne connaissais pas…chose réparé grasse à toi…Très joli travail!!!
     
    Gros bisous et merci pour ce bon moment!!!

    7 août 2006 à 09:34

  4. Titi

    une très belle idée que tu as eu.j\’ai vu le site de chrysalis,il merite une place de choix dans ta galerie.
    bon dimanche.
    merci pour ton vote.

    6 août 2006 à 11:24

  5. Chrysalis'

    Quel honneur Harmony !
    Je suis "tout chose" comme on dit… J\’essuie donc les plâtres de cette galerie toute neuve qui je l\’espère abritera une multitude d\’artistes de tous horizons. Cela fait déjà deux billets que tu me consacre, ton intérêt pour mes travaux m\’enchante. Même si ac tuellement je me laisse un peu aller à la "futilité" comme tu as pu le constater…
    GRAND MERCI à toi tu es adorable.
    BISE

    5 août 2006 à 16:46

  6. chiccali

    Ciao compliment pour ton gallerie.. c\’est très beau.
    Un bises italienne chez le pay de Amedeo Modigliani.

    5 août 2006 à 15:06

Laisser un commentaire

