La critique est aisée mais l'Art est difficile

J’EN AI LES LARMES AUX YEUX

 
J’ai créé pour une dame que j’admire et pour qui j’ai un profond respect une liste que j’ai nommée "Exceptionnel".
 
Elle aime comme moi les beaux livres et les enluminures, alors je lui ai dédicacé un billet sur
 
 "LES RICHES HEURES DU DUC DE BERRY".
 
Klorose n’a laissé aucun commentaire et je regrettais qu’elle n’ai pas vu ses merveilleuses enluminures.
 
Je me suis rendu sur sur blog pour voir comment allait sa santé et voilà ce que j’y ai trouvé :
 

 

 

de tout coeur HARMONY
 
Pour ce beau cadeau que tu m’as fait dans ton blog
je suis très émue par cette délicate pensée…
 

 
 
 
Je me suis régalée en lisant les extraits "des riches heures du duc de Berry",
emerveillée devant les enluminures qui font des livres anciens des oeurvres d’art.
Parmi les écoles qui montrent l’habilité des moines enlumineurs on peut compter
Metz, j’ai connu une personne qui pratiquait cet art et qui enluminait les livres
sur commande, ce sont des artistes affirmés et leurs livres sont des bijoux..
merci nicole de nous les faire découvrir…
 
Je voulais te laisser un commentaire dans ton blog mais impossible d’écrire quoi
que ce soit, je peux lire les commentaires mais ne peut pas en ajouter…
 
 
 
 
 
à toi et à tous ceux et celles qui viennent visiter mon blog en y laissant des commentaires…merci
 
 
 
 
 
 
 

 Que dire, que répondre, je suis terriblement émue….Rendez vous sur le blog qu’elle partage avec Maudalie, sa nièce,  http://celloise.spaces.live.com  elles sont sur weborama et on ne peut que voter pour elles.
 
 
 
 
 
 
 
 
4 Réponses

  1. Otangerac

    je ne sais ce q\’il se passe mais cela fonctione mal msn

    8 août 2006 à 10:00

  2. NOUNOURS100

    super blog et tres intructif sur l\’art
    superbe chateaux de sable
    merci pour ta visite dans mon univers
    amitié claude 
     

    7 août 2006 à 22:53

  3. Titi

    oui harmony, j\’ai vu ça, tu connais la devise de mon blog :la joie des autres est une grande part de la mienne.
    alors ce soir je suis comblé !!

    7 août 2006 à 21:08

  4. beatrice

    magnifique blog et surtout reposant !que de belles peintures !chrisalys!!merveilleux cet art poetique et romantique
    merci de ton passage sur mon blog
    je reviendrais visiter le tien promi
    bettyph

    7 août 2006 à 20:48

Laisser un commentaire

