La critique est aisée mais l'Art est difficile

UNE PRIMEUR

 
 
Pour toi, KLOROSE, et c’est gratuit, ne nécessite aucun remerciement.
 
C’est un billet que je prépare depuis plusieurs semaines et qui me demande encore du travail.
 
Mais je te fais cadeau de cette enluminure en avant première.
 
Tu pourras lire lors de sa parution l’histoire du PSAUTIER DE SAINT LOUIS,
 
qui est enfermé dans un coffre de la Bibliothéque Nationale. Un livre bijou d’une valeur inestimable.
 
Je t’offre cette enluminure
 
 

 
"Le sacrifice d’Isaac"
 
 
7 Réponses

  1. Marie

    coucou harmony c\’ super beau j\’espère que tu va bien j\’en profite pour te souhaiter un très bon week-end bisous saphir

    18 août 2006 à 12:23

  2. Chrysalis'

    Harmony, c\’est à nouveau le petit vampire qui vient traîner ses quenottes ici…seulement je commence à m\’inquiéter…serais-tu partie en escapade pour le week-end ?… c\’est bien possible, en tous cas j\’espère que c\’est le cas…et pas à nouveau un de ces bug informatique ! Car sans nouvelles, nous on s\’inquiète….je dis nous car tu as des tas d\’amis certainement aussi soucieux que moi de cette abscence !!!
    Par contre j\’ai toujours une étoile qui s\’affiche à côté de ton icone…bizarre non ?
    BIZZZZZZ bon week !

    11 août 2006 à 22:13

  3. Henri-Charles

    coucou Harmony !! toujours de belles trouvailles…cette enluminure est superbe, continues comme çà j\’ai soif des prochains!!
    Gros bisous!!!!!!

    11 août 2006 à 10:30

  4. Mona

    Très jolie enluminure!
    T\’ai envoyé la jumelle de la place des Vosges par mail. Comment tu la trouves?
    Ciao!

    10 août 2006 à 10:42

  5. Chrysalis'

    Coucou, je n\’ai encore une fois pas fermé l\’oeil de la nuit…enfin j\’ai bien avancé sur mon blog c l\’essentiel…
    Je vois toujours une étoile à côté de ton image, cependant cela fait plusieurs fois que je viens ici et apparemment tu n\’y a rien ajouté…. non pas pour te jeter la pierre, juste pour connaître les raisons de ces étoiles… Encore un caprice de MSN ?
    Biz passes une bonne journée.

    10 août 2006 à 07:56

  6. Chrysalis'

    Coucou ma belle.
    Alors je viens de regarder ton album concernant les sculptures de sable. C\’est vraiment impressionnant !
    On en découvre de bien belles choses ici… !!
    Je viens enfin de passer une nuit "normale" après plus de 24 h sans sommeil…. pourvu que ça dure… lol
    Biz

    9 août 2006 à 13:32

  7. Sand

    Hello Harmony,
    Merci pour tes coms, Tu as crée un très bel espace dédié à l\’ art, bravo
    BIZZ
    SAND

    9 août 2006 à 06:21

Laisser un commentaire

