La critique est aisée mais l'Art est difficile

HARMONY’S GALERIE expose : LALUNA

 
 
 HARMONY’S GALERIE

 Laluna est une amie virtuelle, ma "petite soeur éponge", une femme que j’admire, car malgré ses souffrances physiques, elle garde courage, moral et toujours une pensée pour autrui. Ses pinceaux lui sont d’un grand réconfort, elle écrit également des poémes.

LALUNA – LALUNALUNA

Un de ses dernier tableaux, lors d’un voyage en Bretagne : "Bras de mer" 

 

 

 

"Fleurs" 

 

 

"Femme lettrée" 

 

 

"Jubilation 

 

 

"La porte étroite" 

 

 

Vous pouvez lui rendre visite et laisser des coms sur nos deux blogs, merci :

 http ://moniconepeintures.spaces.live.com

 

 

 

 

 

 

 

7 Réponses

  1. klorose_mesange

    que de beaux tableaux, merci pour tes explications laluna suivre le cheminement de l\’artiste est très intéressant….J\’aime beaucoup le tableau bras de mer, là elle est calme,, mon rêve à moi serait de voir l\’océant en furie cela doit être inoubliable, mais cela reste aussi du domaine du rêve, merci harmony de nous faire connaître de merveilleux artistes  bisous
    klorose
    http://spaces.msn.com/celloise/

    31 août 2006 à 15:47

  2. Nicole

    Bonjour a tous et merci;
    Harmony peux tu mettre la croix que j\’aie faite a l\’huile sur toile dans mes peintures , merci car elle est unique et signée .
    Tu epux faire un 2eme blog mais avec un autre mot de passe et aussi une autre adresse hotmail .
    tu feras un lien dans ton espace actuel .
    pour le média player , dans module fais un click pour qu\’il s\’installe , ensuite pour la musique ce que tu avais avant tu dois le retrouver sur ton ordinateur .
    Bisous , je suis allée sur ton livre d\’or .
    lalunaluna

    26 août 2006 à 12:29

  3. Nicole

    Bonjour , "bras de mer" montre la douceur et aussi l\’enveloppe protectrice la mer qui est mère ce qui dit que rien n\’est amer de maux avec mes mots .
    je vous invite aussi sur mon espace poésie .
    Merci ,je t\’embrasse mon amie harmony .
    lalunaluna

    24 août 2006 à 09:41

  4. Chrysalis'

    Ta galerie virtuelle se porte bien Harmony… ravi de voir que l\’art panse bien mes "maux" pour beaucoup…
    Courage Laluna !

    23 août 2006 à 13:41

  5. Unknown

    "la porte étroite" huile sur toile . après avoir aimer le livre de Mr Gide : la porte étroite , j\’aie imaginée celle ci , on passera cette porte un jour ! l\’évidence est là .
    si vous regardez de très près le loquet de la porte est "bloqué" : la porte est verrouillée mais le dessin du rideau entrouvert dit l\’espoir ……..La mort est un passage , la route continue . Rien ni personne ne s\’éteind car tout continu a vivre .
    Ma peinture représente l\’espoir .
    Lalunaluna

    23 août 2006 à 13:28

  6. Unknown

    Merci harmony , femme lettrée est une sanguine , j\’aie representée une femme habillée de savoir .
                                Fleurs est une toile a l\’huile , la lumière de celles ci se réfléchit sur une nappe .
                                Jubilatin a l\’huile sur toile , montre la fierté du cheval andalou brillant de tout ses feux . La terre est mouillé , le cheval ne craint pas dans sa majesté .
                        Je reviens bientôt , merci aussi a Mona qui m\’a donné l\’idée de prendre une photo de mon petit atelier peut être avant ce soir .
    Bisous mon amie

    23 août 2006 à 13:19

  7. Mona

    Bravo Laluna j\’aime beaucoup "Jubilation" continue de nous émerveiller en faisant chanter les couleurs.
    Merci Harmonie pour cette expo qui nous permet de découvrir Laluna.
    Bizzz

    23 août 2006 à 08:03

Laisser un commentaire

