La critique est aisée mais l'Art est difficile

MERCI et HELP

 
 

 
 
MERCI, pour les cadeaux de :
 
 
LALUNA
 
 
 
 

Betty Boop
 
 

 
 
Le sacrifice d’Isaac
 
 
NANOU
 
 

 
Une magnifique croix de Megève, qui figure d’ailleurs dans le billet : "un peu de moi j’aime les croix"
 
 
 
CHRYSALI’S
 
 
 

 
Ce bouquet de roses
 
 Je ne puis que vous recommander de visiter leur site, ce sont des personnes profondément humaines et très créatives.
 Chrysali’s a inauguré HARMONY’S GALERIE, Laluna y expose actuellement, quant à Nanou et son mari,
 étant mes derniers contacts ils exposeront plus tard, car j’ai une liste d’attente un peu longue.
 Tous sont dans mes listes d’amis si vous souhaitez leur rendre une petite visite.
 
 
Mais aussi HELP, oui, vous pouvez m’aider, car msn, consulté pratiquement tous les jours depuis un mois ne m’apporte rien.
 
 
1 – comme plusieurs d’entre vous, je souhaite créer un,
 voire deux autres espaces, impossible. Lorsque je vais dans la rubrique création,
 on me renvoie sans cesse à mon site actuel :
LES ARTS, je n’arrive pas à créer un autre pass comme me le demande msn.
 
2 – en ce qui concerne la musique, idem, je n’arrive à rien, suis-je si gourde?
Il est toujours demandé une adresse url, mais ou trouver cette adresse et comment trouver la musique que je veus?
 J’ai visité plusieurs sites d’hébergement et d’astuces, rien, je n’arrrive à rien!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
7 Réponses

  1. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    on peut créer autant de blogs que l\’on veut sur msn.
    Il faut pour cela créer un nouveau compte pour chacun, avec une autre adresse hotmail.
     

    26 août 2006 à 12:17

  2. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

     
     
    ON

    26 août 2006 à 12:16

  3. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

     
    Je vois que tu as des problèmes pour la musique, je te donne une adresse super :
    – sergio5959.spaces.live.com
     
    tu auras également des sites pour l\’URL. Tu me diras si ça marche.

    26 août 2006 à 12:14

  4. Syndique

    J\’ai plusieurs comptes msn et chacun à son espace et je n\’ai aucun soucis pour y acceder. il est vrai que j\’ai eu un bug avec le passeport microsoft sur ce compte, mais cela c\’est regler tout  seul depuis. Sinon, il est effectivement possible de creer un blog sur une autre plateforme puis de faire une liste de lien vers celui-ci .
    Par contre , je n\’utilise aucun module de media sur mes blogs.
    Pour les néofites en informatique, l\’important:  évités de vous prendre la tete !!!!!!!!!!!!!!!!!
    @++  Bises 

    25 août 2006 à 21:36

  5. Nanou

    Je reprends (bug de msn!!)
    N\’ayant pas beaucoup de connaissances en informatiques, je ne pouvais pas me faire un site donc je voulais que mon espace fasse un minimum sérieux car il me sert beaucoup dans ma profession.
    Pour la musique, sur mon blog msn, je suis allée voir des sites de trucs et astuces et j\’ai suivi les instructions mais là encore j\’ai un peu bataillé, j\’ai mis une radio américaine.
    MSN est peut être très important mais question bug ca l\’est aussi!!
    Surtout depuis la nouvelle version, c\’est pas top!! C\’est aussi une des raisons qui m\’ont poussé à faire mes blogs pros sur une autre plateforme.
    Merci pour le commentaire sur mon blog. Je vis grâce aux riches. Je ne l\’oublie pas. Après on peut penser ce que l\’on veut sur eux, il est vrai que c\’est un monde à part, et je préferes jouer la carte de l\’honneteté (c\’est pas parce qu\’ils sont riches qu\’il faut les arnaquer!!) avec eux. J\’en tires beaucoup plus de bénéfices, tant professionnels que moraux.
    Au plaisir de te lire
    Nanou

    25 août 2006 à 11:26

  6. Nanou

    Coucou,
    moi non plus je n\’ai pas réussi a créer un deuxieme espace sur msn. Je l\’ai fais sur une autre plateforme d\’hébergement qui s\’appelle Over-blog. Ils sont super sérieux et les blogs sont sans publicité (c\’est ce que je recherchais). C\’est pas évident de trouver une plateforme de blog qui ne fasse pas trop adolescent et qui n\’insere pas de publicité. N\’ayant

    25 août 2006 à 11:05

  7. Chrysalis'

    Harmony, merci une nouvelle fois pour ces mots…
    Concernant un éventuel second espace, comme d\’autres j\’en possède un second mais non sur MSN, ne faudrait-il pas te créer une nouvelle identité ici-même ? Car peut-être qu\’un seul espace puisse être attribué chaque compte sur MSN…je ne sais pas, mais la question est à creuser.
    Si cela s\’avèrait exact, il te faudrait te créer un nouveau compte MSN en plus de celui-ci.
    Car les seules personnes que j\’ai pu rencontrer ici qui possédaient un nouvel espace MSN sont ceux qui ont d\’abord cloturé le premier.
    A voir…
    Biz !

    25 août 2006 à 10:25

Laisser un commentaire

