La critique est aisée mais l'Art est difficile

ET SI NOUS PARTIONS EN VOYAGE ?

 
 
 

 
FACILE : choisissez.
 
Je vous propose :
 
un petit tour en TOSCANE : SIENNE, PISE, FLORENCE,
 
ou une croisière sur le NIL, à moins que nous ne partions pour les CARAIBES, SAN JUAN DOLIO,
 
vous connaissez ? un petit coin de paradis sur terre.
 
nous pouvons aussi partir pour la GRECE, le pays de mes ancêtres, côté paternel.
 
A moins que vous ne préfériez la TURQUIE ?
 
Pour cela un petit clic sur la catégorie "VOYAGE" suffit et si vous voulez le rendre encore plus agréable,
 
 pour chaque destination vous pouvez feuilleter l’album photo correspondant.
 
Pas besoin de faire votre valise.
 
Nous partons ? 
 

 
 
 
 
 
 
 

3 Réponses

  1. rose

    superbe la nouvelle photo de ton profil, en entrant dans mon blog je me suis dis, tiens mais c\’est qui ?? hereusement que tu n\’as pas changé de pseudo,
    bon Dimanche à toi, moi aujourd\’hui je vais voyager dans ma tête.

    27 août 2006 à 12:14

  2. Chrysalis'

    B R A V O pour la remise en forme de cet espace et la jolie photo…
    J\’ai une fois de plus des problèmes avec le mien, plus rien ne s\’affiche (l\’hébergeur encore une fois…. je crains de devoir vous quitter si cela perdure !)
    Pour le petit voyage je repasserai voir Florence !
    A bientôt et bonne continuation.

    27 août 2006 à 12:04

  3. Unknown

    Bon dimanche mon amie , je suis heureuse que tu es installé le windows M edia . je continue a dessiner doucement une sanguine .
    dans mes peintures j\’aie réalisée une croix Bysantine représantant " La passon Du Christ " j\’aie eu très peu de commentaires sur deux de mes réalisations : celle que je viens de te dire et la Croix de st Damien . Je les aies réalisées a l\’huile avec beaucoup de minutie .
    Je signe très discrètement sur mes toiles , souvent en très petit dans un angle l\’on aperçoit Nicole qui est mon prénom . A quoi servent les pseudo dans l\’art ? je ne sais ……..mais je ne souhaite pas que l\’on fasse un copié collé sans me  et te le demander gentiment , merci d\’exposer pour et avec moi .Je voyage avec toi ! La Grèce , oui pourquoi pas . Bisous et bon dimanche.

    27 août 2006 à 11:26

Laisser un commentaire

