La critique est aisée mais l'Art est difficile

DO YOU REMEMBER ?

 
 
Décidément aujourd’hui je suis en pleine séquence nostalgie!!!
 
Quelle jeune fille n’a pas tenu de journal intime, ou écrit des "poémes" ?
 
Je me souviens que l’amie de mon journal intime se nommait Kitty,
 en hommage à Ann Franck et à son journal que je venais de lire
et qui m’avait profondément marqué.
 
Des "poémes" il ne m’en reste qu’un :
 
Le vieux banc
 
Le vieux banc a vu
deux mains se toucher
des yeux se dévorer
deux bouches s’effleurer
deux enfants qui s’aimaient.
Le vieux banc a vu
deux mains de détacher
des yeux s’embuer
deux bouches se crisper
deux enfants se séparer.
 
 

 
 
 
 
 
 
 
5 Réponses

  1. e

    coucou jolie fon je te souhaite une bonne semaine bisous

    10 septembre 2006 à 22:25

  2. EDITH

    Bjr merci d\’etre passe sur mon blog..je viens souvent regarder le votre mais je ne vois pas en quoi la vie privee des autres  m\’interresse en commentaires sur mon blog? Pourquoi  venir me dire celà ? Chriss est un ami depuis très longtemps dejà et je sais qu\’il arrete son blog …Il est pour moi un ami qui m\’aura appris les scripts , les mises en forme des billets, les rajouts de modules sans ses conseils mon blog ne seraient pas comme il est ..Vs dire que ça a été faile et bien serais mentir car je recevais par mail les indications et ensuite à moi de me debrouiller j\’ai  passe  2 jours  pour mettre mes modules supplementaires car je n\’avais pas tout saisie mais à force de faire et refare  j\’y suis arrive…Et puis ns avons symathise echanges divers discutions, sur les voyages, la maladie que je traverse et d\’ailleurs il m\’a beaucoup aide en boostant bien souvent et oui une vraie et sincere AMITIE  est nee et le restera encore longtemps je ne peux que vs repondre celà en ce qui me concerne ….Bonne continuation …Cellou

    8 septembre 2006 à 01:11

  3. Joanna

    What is Love?

    29 août 2006 à 07:44

  4. Chrysalis'

    Bien c\’est plutôt sympathique je trouve…il est bon parfois de se remémorer les choses…même si elles font mal parfois.
    Je voulais ressortir quelques textes écrits dans mon adolescence…c\’est loin d\’être du Baudelaire et loin d\’être du plus joyeux ! Mais si cela t\’intéresse, j\’en ferai un petit billet (si je les retrouve…). Allez pense à de belles choses en atendant les vacances toutes proches.
    Bise.

    28 août 2006 à 20:12

  5. Trainspoupinette

    Désolé de ne pas être passé plus tôt, et merci pour vos commentaires. Je pu voir sur votre blogue que vous aimez l\’art ce qui me rend plus sensible aux commentaires. Merci encore et n\’ézité pas à repasser.

    28 août 2006 à 18:54

Laisser un commentaire

