La critique est aisée mais l'Art est difficile

Livre d’or d’HARMONY

 

Livre d’or MERCI DE FAIRE UN PETIT CLIC SUR le premier Livre d’or,

 écris en petit au début de la phrase ou de vous rendre dans la catégorie:

comment atteindre mon livre d’or et de faire un clic sur Les Arts,

 bon c’est un peu compliqué mais je n’arrive pas a l’installer autrement.

 Pas douée!!! Mais bon il y a des messages donc certains y arrivent, en faisant un petit effort .

Un message sur le livre d’or et c’est un beau  pour moi.

Merci à mon amie Laluna, qui, sachant que j’aime les croix y a laissé celles-çi :

et à tous les malades du sida elle offre :

et à Nadouche qui m’envoie par le biais de ce livre :

 

Vous me gâtez les filles, M E R C I

 

 

2 Réponses

  1. Nicole

    merci harmony , gentil et beau ton message .
    pour mettre une image tu fais comme pour un billet .
    bisous , retourne sur ton livre d\’or ……..une papisserie avec ……une croix Kabyle.
    Bisous

    30 août 2006 à 16:54

  2. Nicole

    Bisous mon amie , tu sais tu peux mettere ton livre d\’or en haut dans le custom htlm …@+ sur mesenger je te donne un coup de main avec plaisir .Je vais vite sur ce que tu m\’as dis .Je n\’aie pas vue ton com sur mon livre d\’or ~~sniffff!~~~~sourire .
    et ta musique ? toujours pas ?

    30 août 2006 à 13:11

Laisser un commentaire

