La critique est aisée mais l'Art est difficile

UN JEUNE SURDOUE

 
 
Je suis particulièrement heureuse d’exposer cette semaine, un très beau jeune homme, tout juste 16 ans.
 
Peut-être trouverez vous que je suis quelque peu dithyrambique, mais pour moi s’est un surdoué, je le nomme "le Mozart du crayon à papier".
 
Il n’a pas pris de cours, c’est inné chez lui, un petit regret, il n’a pour seul sujet que la femme, mais il l’a dessine si bien, avec une telle sensualité que l’on ne peut qu’admirer.La ligne est douce, les courbes voluptueuses… Quel talent !!! Ils aiment les femmes, le dit et le prouve.
 
 

 

 
 
 

 
 

 

 

 

 

 
 
Je vous livre ses dessins et vous laisse découvrir ses propres commentaires sur son site : http://spaces.msn.com/attilagaigher/ . A VISITER ABSOLUMENT.
 
Merci de laisser des coms sur mon blog et sur le sien.
 
 
HARMONY’S GALERIE exposera dans les semaines et les mois à venir :
 
MAMINA
 
H.C.C.
 
MONA ZIMBA
 
TITI D’AVRIL
 
REGIS
 
ELLE et Lui etc….
12 Réponses

  1. Sylemoi

    Très beaux dessins, d\’une grande maturité, bravo à l\’artiste, et merci à vous de l\’exposer!
    Sylvie

    21 janvier 2008 à 13:06

  2. Yohan

    a enfin jé commpri commen sa marcher ton blog jété pommé impeu
    je vé visité encor alor A+

    10 janvier 2007 à 17:15

  3. e

    re coucou ok merci de la prevenir hihihi mdr c vrai ke ma betty boop e extra!! bizzzzzz

    8 septembre 2006 à 19:09

  4. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Harmony, que dire, merci, tu es dans mon coeur. Tu es vraiment généreuse.
    Tu as raison ce jeune garçon est vraiment très doué, où voir son expo. Je t\’embrasse bien fort. Nadouche

    5 septembre 2006 à 19:57

  5. Titi

    de très jolis dessins , mais de beaux modèles aussi.
    Voila, maintenant je vais faire une aquarelle à la façon "dessin de femme".
     

    5 septembre 2006 à 18:31

  6. Mona

    Bonjour Harmony et merci de nous faire découvrir ce jeune talent, ces dessins sont vraiment magnifiques, tout en douceur subtile et volupté, j\’aime beaucoup et je ne manquerai pas d\’aller découvrir ses autres oeuvres.

    2 septembre 2006 à 06:01

  7. françois "kimball"

    je passe en suivant ton message sur mon blog; c\’est un plaisir de découvrir ces dessins, cette jubilation simple et spontanée avec une étonnante aisance de la main. Je vais aller visiter son site.

    1 septembre 2006 à 22:28

  8. Attila

    Mérsi infiniman sé supré cool de fér sa
    dsl jé pas tro le ten la de bien visité ton espaces
    mon pc a rendu ame
    mérsi encor pour tou se ki é dit
    @+

    1 septembre 2006 à 16:36

  9. Unknown

    kikou j\’ai vue que tu etait passe sur mon blog et moi je vient voire le tien
    a ma grande suprise j\’ai vue que tu ma mis dans tes liens…je te remercie beaucoup
    ca me touche beaucoup….j\’ai regarde les dessins de ce jeune homme il sont magnifique…il est vraiment douée..bon je file et te souhaite une tres bonne soirée bisous…
           *****petit ange du 13*****     

    31 août 2006 à 19:47

  10. Chrysalis'

    il aime les femmes et ça se voit ! 😉 Il nous donne sa vision rempli de l\’"émoi" propre à son âge. Côté techniques à 16 ans je trouve ça vraiment bien, les modelés, les proportions,  les valeurs de gris (un peu pâlo parfois mais il est vrai qu\’un rendu scan peu éclaircir pas mal…pour être passé sur son blog). Il n\’a plus qu\’à passer à la couleur à présent !
    Bravo jeune homme !

    31 août 2006 à 17:23

  11. Unknown

    Beau coup de crayon pour ce jeune homme , du mérite avec de la volonté
    J\’irais voir son blog . Merci pour ces dessins et bisous harmony
    lalunaluna

    31 août 2006 à 16:44

  12. klorose_mesange

    quel prodige ce jeune homme, merci harmony de nous le faire découvrir, tant de sensualité et de finesse dans ses dessins un très bel hommage aux femmes..
    j\’aurai aimé mettre des commentaires dans le blog de toutes les personnes que tu nous fais découvrir mais j\’ai énormément de mal a entrer dans les blogs alors je les félicite ici…. j\’ai été souffrante durant trois semaines , en venant visiter ton blog je suis regaillardi devant tant de beautés de recherches aussi dans les sujets que tu nous présente… je ne suis pas formée dans le domaine de l\’art mais j\’admire tous ces artistes poètes ou peintres qui m\’apportent de la sérénité et du plaisir par leurs oeuvres..
    Pour le sida, j\’ai quelques amis qui sont atteint par cette terrible maladie..je déplore qu\’il y a encore aujourd\’hui des personnes intolérantes à ce sujet.. eh oui çà n\’arrive qu\’aux autres dit-on, je suis de tout coeur avec ces malades qui en plus de leurs souffrances doivent encore affronter la "connerie" de personnes peu charitables… j\’ai un ami qui lui a réussi malgré sa maladie a avoir deux charmants enfants sains…quel courage et quel amour de leur part…bisous harmony merci pour toute cette amitié que tu me témoignes elle me va droit au coeur…(je mets tout sur un billet avant que tout ne dis paraisse) vraiment depuis le changement j\’ai énormément de mal à aller chez mes amies ou amis je vous embrasse tous et encore toutes mes félicitions pour vos si belles oeuvres  merci à vous
    klorose

    31 août 2006 à 16:08

Laisser un commentaire

