La critique est aisée mais l'Art est difficile

MA « ZIC »

 
 
QUE PENSEZ-VOUS DE MA MUSIQUE :
 "Adagio in C Minor", issue de l’album HARMONIA et de YANNI ?
 
 
 
 

6 Réponses

  1. J

    J\’adore…c\’est délicieusement apaisant et dynamique à la fois…Bien choisi !
    Amicalement. Danielle.

    6 septembre 2006 à 15:03

  2. Pierrette

    Bonjour
    Cette musique j\’aime, j\’adore, je la passe, la repasse en boucle! Une merveille! C\’est mon genre de musique! Oui! elle est magnifique! Sensible, triste et joyeuse tout en même tps! … Comme çà je reste à te lire! Merci!
    Bon dimanche.
    A bientôt.
    Bises.

    3 septembre 2006 à 08:53

  3. *ETOILE*

    ta musique est un havre de paix comme j\’aime ecouter ce genre et cette decouverte la je te dis perci de cette decouverte pour moi.
     
    bon wd a bientot
    *etoile*

    2 septembre 2006 à 13:39

  4. Jean-Luc

    vive émotion en pensant à Denise et à sa famille
    sincère compassion
    lmsql

    1 septembre 2006 à 17:18

  5. CHRISTINE

    bonjour harmony
    je suis emue de lire votre blog, pleins d intentions, d amour, de soutiens, et la musique nous berce tout au long de votre blog
    j ai essayé d aller sur le lien pour la petite et cela ne marche pas
    si vous avez la possibilité d y acceder, dites lui que la grandeur d ame l a soutien de tout coeur, etant maman aussi, je sais a quel point le desarroie , doit envahir toute leur famille
    milles pensées a ce petit bout de chou
    et merci de me faire decouvrir votre univers
    si je me le permettais, je vous demanderai bien  l url de votre musique , elle est tellement appaisante, que l on ne quitterai plus votre space
    bien a vous
    amicalement

    1 septembre 2006 à 16:56

  6. Unknown

    Je vogue , merci pour ce voyage en musique Harmony .
                    Gros bisous mon amie .
    Lalunaluna 

    1 septembre 2006 à 14:47

Laisser un commentaire

