La critique est aisée mais l'Art est difficile

HOMMAGE A MES ENSEIGNANTS

 
 
 
 

 

 

 

Ce matin je me suis rendue à la fac

 

  

 pour retirer mon diplôme de maitrise en histoire de l’Art, puisque je ne l’avais pas encore fait.

 

 

Il me faudra changer mon profil, car cette année je ne me suis pas réinscrite.

 

 

Par ce billet, je souhaite remercier tous les visiteurs de mon blog, mes fidèles,

 mais surtout à dire que je n’aurais jamais pu créer un tel blog,

 sans l’enseignement que j’ai recu à l’université de Bordeaux 3.

Je viens donc remercier tous les enseignants que j’ai eu aussi bien en Archéologie,

qu’en Histoire de l’Art. 

 

 

 

 

3 Réponses

  1. Nanou

    merci pour le com sur mon blog. Beau parcours et tu as du courage d\’avoir accompli tout cela malgré la maladie.
    J\’adore ce que fait Jean-Yves Empereur. Je ne rates pas une émission sur les recherches qu\’il fait en Egypte. D\’ailleurs j\’ai vu un sujet sur lui hier soir.
    A bientot
    bises
    Nanou
     

    7 septembre 2006 à 22:50

  2. klorose_mesange

    mes plus chaudes et sincères félicitations pour ton diplome que tu mérites amplement. tu nous présente toujours de si beaux billets ils sont formidables là encore tu n ous fait visiter les patrimoine de ta région….la journée du patrimoine tombe toujours avec notre journée mondiale pour la maladie d\’alzheimer, à cette occasion nous organisons une grande fête pour les malades et les aidants, avec lacher de ballons ditribution de roses, café et gateau à volonté mais surtout écoute des personnes et des familles, quelquefois les témoignages sont très très émouvants et très durs aussi…
    je te souhaite de tout coeur de passer de très agréables vacances…
    Korose qui t\’embrasse très fort – j\’ai oublié de signer mon com sur la fibromyalgie
    merci aussi pour tes passages sur notre blog….encore bonnes vacances …à plus

    7 septembre 2006 à 21:29

  3. Nanou

    Félicitations pour ton diplôme. Je suis passionnée par l\’histoire et l\’archéologie. si j\’en avais eu la possibilité j\’aurais aimé reprendre des études dans ce domaine. C\’est super passionnant!!!! Bravo!!
    Nanou
     

    7 septembre 2006 à 11:58

Laisser un commentaire

