La critique est aisée mais l'Art est difficile

FAIRE PART DE NAISSANCE

 
 J’ai cliqué par erreur sur publier,
je voulais avant vous laisser le temps de regarder un billet sur un livre tout à fait exceptionnel :
 joyau de la Bibliothéque nationale de france :
 
 LE PSAUTIER DE SAINT- LOUIS.
 

 
 
 
 Il est né!!!
 

 
 
Mais qui ?
 
LUI, enfin EUX…
 
 
 
Après une assez longue gestation
 

et quelques semaines d’expérimentation il est arrivé, vous pouvez lui rendre viste et lui apporter des cadeaux par vos coms.
 
 
 

 
 
Voici quelques cadeaux que MES 4 Z’AMOURS avaient reçus sur l’un des blogs que j’ai testé :
 
BOB écrit le dimanche 27 août 2006, a 19:29
 
Pierrot trop romantique.
 
 
 
 

 
 
lamiralpascal écrit le dimanche 27 aôut a 14:22
 
joli mamy en tout cas,moi je suis papy de 5 petits enfants, ton blog est bien commence,
 moi j’en ai cinq sur mongenie et d’autres ailleurs, je t’invite a aller voir ces blogs, il s’agit de Kenza,
les nostalgiques, lamiralpatricia, vos series, et mes villages. bon dimanche, je te mets dans mes préférences.
  
 

 

coloriage : cadeau pour les petis enfants

 
 
 
 
karim écrit le vendredi 25 août 2006 a 19:59
 
oulalla, vous etes dure quand meme, je pense pas que j’arriverai à le faire,
 par contre pour de jeunes enfants c est un bon exercice.
mais bon, moi j ai passé l age de faire des coloriages et de compter,
sinon je veux bien le faire mais avec une calculatrice…
je t’invit sur mon petit blog de poèmes:
a bientot
Karim
 
 
 

 
 
BOB écrit le dimanche 27 aout 2006, a 19;20
Ah ka t^te à Toto j’adore, te propose de lire mon blog et d’y laisser tes coms si tu le veux,
Au plaisir de te relire
 
 
 

 
 
autre coloriage cadeaux pour les enfants
 
 
 
 
chrys’ écrit le samedi 26 août, a 11:37    "ne vas pas les voir ainsi s.t.p, tu vas les effrayer!!!".
 
Harmony,
 
C’est z’oli tout plein et je suis sûr que les petits bamins vont adorer…
Je sens que toi même tu vas t’amuser n redigeant tous ces petits billets féériqus
et te feront voyager en leur compagni dans leur monde merveilleux.
Bonne aventure!
 
Oui le parrain du blog que j’ai conservé était dans la confidence, il a testé pour vous.
Beaucoup d’entre vous le connaissent il s’agit de Chrysalis’, qui figure parmi ma liste d’amis(e).
 
 
 
MES 4 Z’AMOURS   
 
 
 
 
 
seront heureux de votre visite dans une petite clinique

 

 Espace pour les enfants, histoires, coloriages, chansons, jeux, concours etc…

 

http://racontemamy.ChezBlog.com 

 dans la catégorie : loisirs récréatifs pour enfants, ou dans les membres les plus actifs : harmony.
 
 

 

qui ne reçoit pour le moment, qu’une centaines de visiteurs et ou les enfants n’ont pas,
 ou peu  de cadeaux (de commentaires), étant donné la petite structure d’acceuil, son nom :
ChezBlog.Com, le directeur, Elio
 
 
   
(qui ne montre que sa cravate) couve ses bébés et répond à toutes les questions des parents,
de jour comme de nuit (j’ai été en contact mail avec lui une nuit jusque plus d’une heure du matin). 
 
Je compte sur vous tous pour lui rendre une petite visite, le faire connaître,
aux parents, personnes qui s’occupent des enfants et surtout aux enfants.
 
 
 

 

 

 
Très officiellement je demande à Chrysali’s d’être le parrain
  à Laluna   et
 
 

 

 
 
d’accepter d’être marraines.
 
 

 
 
 
Je vais partir en vacances, je vous le confie
 
 
 
et j’espère en rentrant que vous l’aurez aidé à grandir,
en le faisant connaître à votre entourage, que vous le chouchouterez par vos visites et vos coms.
 
 
 
 

                                                         
 
 
 

 
 
Les cadeaux déjà arrivés :
 
 

PAS de COMMENTAIRES ??? !!!

Patience

Cela va venir!!! il fallait qu’il naisse .
Mais honnêtement, tu ne devrais pas voir beaucoup d’enfants, plus des parents !!!

Posté par Syndique à 19:45, le 8/09/2006  

  "merci à toi de répondre toujours présent".

 

 

 

 
 
7 Réponses

  1. rose

    bien sur que j\’accepte d\’être marraine, et je vais de ce pas voir le blog,

    11 septembre 2006 à 21:53

  2. Harmony

    Merci à la petite Aurélia, 5 ans, d\’être la première enfant a avoir fait écrire par sa maman, un commentaire trop mignon. Que ce soit un encouragement pour les autres enfants qui se rendront chez MES 4 Z\’AMOURS, et merci aux mamans, mamies….qui rédigeront pour eux.

    9 septembre 2006 à 22:22

  3. Mamie

    coucou
    c\’est super je vais le montrer à ma
    petite fille de 7 ans
    bon week-end
    bizzzzzz denise

    9 septembre 2006 à 17:54

  4. Cédric

     bjr madane j aime bien bebe et surtout dessin  pour colorie et j adore les poesie comme as l ecole  superde j ai 5ans demi  bisou aurelia
     

    9 septembre 2006 à 17:26

  5. Cédric

    bjr nicky  ton blog pour les enfant est genial ma petite adore et trouve superbe bisou de notre part
     

    9 septembre 2006 à 17:12

  6. Chrysalis'

    Je vais suivre tout cela….bientôt. quel honneur ! merci !

    8 septembre 2006 à 20:27

  7. e

    C TRES JOLIE A MAI MAEVA N A ke 2ans !! bisous  a bientot  en tout ca c bo comme tou biz

    8 septembre 2006 à 20:26

Laisser un commentaire

