La critique est aisée mais l'Art est difficile

MAMINA ou UNE SACREE MAMIE!!!

 
 
 

J’ai créé une rubrique "Comment atteindre mon livre d’or", merci de vous y référer, un petit message étant un gros cadeau.

 

 

 MAMINA   

Préparant mes expositions à l’avance, je savais que le blog de Mamina était difficile à atteindre, mais il existe toujours : j’ai tenté de mettre ses deux adresses URL, cela me plante!!!

Je vous conseille donc de vous rendre dans ma liste AMIS et de faire un clic sur le petit chien pour atteindre son premier blog

 

et un clic sur sa photo, pour son second blog.

A cause de problèmes msn, elle en ouvre un autre, je lui dit bon courage et M….

 

 

"Après l’orage"

 

 

"Abstrait"  

 

 

"Berger" 

 

 

"Flamant rose"

 

 

 

 

"Ruelle" 

 

Rendez vous sur le blog de MAMINA, plusieurs surprises vous y attendent. HARMONYS’ GALERIE a exposé l’artiste, mais sur son espace vous n’aurez que l’embarras du choix, de la mamie "globe trotteuse" qui vous fait partager ses voyages à la mamina coquine qui présente des sex toys etc… Promesse de passer un bon moment !!!

Ce sera la dernière exposition avant mes vacances.

 

6 Réponses

  1. Badadou

    J\’adore la toile "berger" ! vraiment superbe ! il s\’en dégage une ambiance particulière, d\’enfance et de nostalgie…

    16 septembre 2006 à 20:20

  2. marie christelle

    Trés joli blog. J\’aime beaucoup les tableaux. J\’admire ceux et celles qui savent peindre des tableaux qui ressemble à quelque chose.

    14 septembre 2006 à 08:56

  3. Mona

    Bravo Mamina j\’ai bien aimé me promener dans tes couleurs, merci à toi et merci Harmony de nous faire découvrir Mamina.

    13 septembre 2006 à 22:16

  4. Mamina

    merci pour avoir exposé mes toiles dans ta galerie.
    bises

    12 septembre 2006 à 23:52

  5. francine

    bonsoir,
    comme tes toiles sont belles, comme je suis petite à tes cotés…….. j\’ai du temps à rattraper et ca va etre dur… sourire. J\’ai pris un reel plaisir à te visiter, et je reviendrai.
    Bisous
    Amitié
    Frane

    12 septembre 2006 à 22:20

  6. Syndique

    Merci à toi, pour la promotions de ces tres jolies peintures.
    J\’adore tout particulierement FLAMANT ROSE.
     
    bises

    12 septembre 2006 à 09:54

Laisser un commentaire

