La critique est aisée mais l'Art est difficile

MON ANIMAL SUPER STAR : LE PANDA

 
 
 

 
 

 
 
 
 
 Le billet que j’avais publié sur le sujet a disparu depuis longtemps dans mes archives, alors mon petit Panda est triste.
Plus personne ne vote pour lui.
 
Comme je le disais dans le billet je l’ai choisi parceque je le trouve adorable, mais surtout parcequ’il est en voie de disparition.
 
Pour le moment il ne figure pas dans la liste, pour cela il lui faudrait 250 votes et il n’en a que 26 !!!!!
Cependant il vient de finir de remplir ce jour sa première étoile.
 
Votez pour lui S.V.P,
 
MERCI.
 
Pour ce faire je vous donne rendez vous sur :
 
 
et rien ne vous empêche de choisir le votre, sans oublier le mien bien entendu.
 
 POUR CEUX QUI VOUDRAIENT EN SAVOIR PLUS SUR CET ANIMAL : R.V par le lien direct, sur mon autre blog, "MES 4 Z’AMOURS".
 
Merci beaucoup MONA, ce matin, vendredi 14 septembre, il y avait sur mon livre d’or ce trop mimi panda, peint par toi sur un galet. Je suis touchée, il va figurer dans mon album : cadeaux reçus sur mon livre d’or.
 

6 Réponses

  1. e

    coucou toi!! comment va tu je te souhaite un doux weekend bisousa bientot

    16 septembre 2006 à 08:26

  2. Mona

    Hello Harmony !
    Très heureuse que mon ti panda te plaise et que tu l\’ait adopté, j\’crois bien qu\’il est ravi aussi de se trouver chez toi…
    Bises

    15 septembre 2006 à 08:13

  3. nana

    J\’ irai voter – ce ti animal est si craquant qu\’il serait
    trop triste de le voir disparaître –

    14 septembre 2006 à 16:27

  4. -stOrm. ★░░ஐ─╬╬╬─░░ †

    hello de mieux en mieux ce petit blog tres amicalement cet zic est envoutente bye miss bon boulot au plaisir storm te salut ;

    14 septembre 2006 à 11:29

  5. Mona

    Bonsoir Harmony, t\’enverrai photo de mon caillou Panda…
    Je les aime aussi et me suis amusée à en peindre sur des galets.
    Bises, à bientôt.

    13 septembre 2006 à 22:26

  6. Chrysalis'

    Harmony, comme promis j\’ai visité ton nouveau bébé et y ai laissé un com sur le billet des parrains.
    Par contre en cliquant sur le lien on arrive sur la page d\’accueil de l\’hebergeur et non directement sur ton blog, en fait je l\’ai trouvé puisque les recents ajouts des espaces figurent en première page…
    Voilà je pense que cette précision était importante.
    Biz

    13 septembre 2006 à 20:39

Laisser un commentaire

