La critique est aisée mais l'Art est difficile

A MON GRAND

 
 

 
 
 
 
 
 
Il est "mon grand", alors que j’ai 13 ans de plus que lui.
 
Il est mon "saint-Bernard".
 
Il est mon "paquet de Kleenex".
 
Il est linéaire.
 
Il est rassurant.
 
Il répond toujours présent.
 
Il conseille parfois, mais ne juge pas.
 
Il est entré dans ma vie depuis plus de neuf ans.
 
Il n’y a jamais d’équivoque entre nous.
 
Il est le frère que je n’ai jamais eu.
 
Il me respecte.
 
Il  tient toujours la parole donnée;
 
Il est l’homme en qui j’ai le plus confiance.
 
Il est un superbe cadeau de la vie.
 
Il se nomme Françis. 
 
Il est mon AMI. 
 

 

 
7 Réponses

  1. J

    J\’ai trouvé également une amie merveilleuse sur le net…Tu as raison l\’Amitié devrait être comme cela : confiant et serein. Je venais te souhaiter une bonne semaine…alors je te souhaite de TRES BONNES VACANCES. J\’attends les photos avec impatience. Je t\’envoie une pluie…de baisers. A bientôt. Danielle.

    18 septembre 2006 à 17:32

  2. Syndique

    Joli billet et bon séjour au maroc bises @++

    15 septembre 2006 à 19:03

  3. Titi

    Moi aussi j\’ai trouvé une soeur. Et comme toi, je l\’adore.
    respect, kleenex, oui tout ça aussi.
    bisous .

    15 septembre 2006 à 18:27

  4. Unknown

    Bonsoir merci d\’être passée  et ton com oui je comprend la ou tu l\’as mis car moi aussi l\’amitié c\’est sacré alors il faut ka preserver
    oui  ce sera bien pour la ligne de BettyBoop  super oui j\’ai vue le billet  c\’est sympa .Bien la je te laisse car je dois bouger et pour mon prenom tu  peux laisser marie christine car  celui de rebelle 2 ne peut etre ku mais moi je ne peux pas  y travailler et la celui la il est bon  .Je te souhaite une bonne soirée bisosu
    Amicalement
    Marie -Christine

    15 septembre 2006 à 18:25

  5. Chrysalis'

    La mienne aura gelée en plein été…. NO COMMENT.
    biz

    15 septembre 2006 à 13:37

  6. Nicole

    BONJOUR MON AMIE ? MERCI DU MESSAGE SUR LE LIVRE D\’OR " MA POESIE". l\’AMITIE UNE PERLE RARE ? JE TE SOUHAITE DE TOUJOURS LA TROUVER .
    J\’aime les changements sur tes blogs mais je n\’aie pas recus ton mail ?  fais moi plaisir en mettent un petit message sur le livre d\’or de mes peintures .
    je t\’embrasse très fort et je n\’oublie pas tes 4zamours , tu me diras quand tu ne seras pas sur ton espace , merci
    lalunaluna  

    15 septembre 2006 à 12:48

  7. Unknown

    Bonjour je passe et oui cela fait longtemp alors je t\’espere e nbonne santé et je vois que ton blog a changé super bon vendredi et bon week-end a toi et tes proches bisous
    A bientôt .AMICALEMENT
    Marie -Christine

    15 septembre 2006 à 08:10

Laisser un commentaire

