La critique est aisée mais l'Art est difficile

Ch’tite Margot

 
 

 
SI TU PASSES PAR ICI  : tu reconnaitras ta charmante tortue,
 
 par hasard j’avais retrouvé ton super blog et j’ai dû mal noter ton adresse, car une fois de plus je t’ai reperdue!!!
 Donnes moi la bonne adresse de Ch’tite Margot ou de Ch’titouille Margotine S.T.P.
 
Alors comme cela tu m’a appris que j’étais un frêne :
 

 22 nov. au 01 déc

FRENE (l’ambition) – Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux,

 intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable

et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son cœur,

 mais prend le couple très au sérieux.

A VOUS DE JUGER MES AMI(E)S !!!

CE GIF VIENT AUSSI DE CHEZ MARGOT

 

 

3 Réponses

  1. Syndique

    A caroline,
     
    peux tu est plus precise sur le lien défectueux , merci !!!

    18 septembre 2006 à 19:00

  2. Nanou

    bonnes vacances et  profites en bien. Reviens-nous en pleine forme !!!!
    Bises
    Nanou

    17 septembre 2006 à 13:16

  3. Caroline

    Bonsoir Harmony!
     
    … Je te fais juste un petit coucou en passant, car je suis arrivée pas hasard sur ton espace, et je le trouve très joli…!
     
    … Mais juste un petit détail, je ne sais pas si tu as contrôlé le lien que tu as mis bien en vue plus bas, car il donne sur une page blanche…!
     
    … Je te souhaite un tout bon dimanche…!
     
    … Amicalement… Caroline
     
     

    16 septembre 2006 à 23:05

Laisser un commentaire

