La critique est aisée mais l'Art est difficile

CE N’EST Q’UN AU REVOIR

 
 

 
 
 
A mon tour, les vacances :
 
Mon avion
 

décolle de Bordeaux à 13h 15 et arrive à Marrakech à 13h 55, marrant le décalage horaire!!!
 
Je vais bien visiter et photographier durant une semaine, pour vous faire un beau billet au retour,
puis ce sera le farniente total à Agadir, une semaine également.
 
Je vous laisse mes deux blogs et j’espère trouver un "plein panier"
 
 

de coms à mon retour. Vous avez 80 albums a feuilleter, des archives, diverses catégories….. l
argement de quoi mieux connaitre mon blog.
 
Pensez s.v.p à mon "nouveau né" : MES 4 Z’AMOURS, il est facilement joignable grâce au lien,
 
d’ailleurs je remercie ceux qui ont déjà visité mes "bébés".
 
 
 
 
 PLEASE :
 
si mon animal super star le petit panda n’a pas de vote durant une semaine,
il sera effaçé, votez pour lui.
 
 

et   
 

 
 
à j’allais oublier,
 
je vous laisse également :   ou encore  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

12 Réponses

  1. nana

    … je viendrai dès que possible voir l\’album photos – et te lire bien sûre –
    la Maroc j\’y suis née (à Rabat la jolie …) – je sais que tu auras aimé …
    A bientôt – je fais une pause en octobre …. amicalement – Nana
     

    29 septembre 2006 à 04:29

  2. Henri-Charles

    Coucou harmony, Je pense que tu es revenue, j\’espère que tu T régalée, c\’est une très belle région.
    Tu as due faire de belles photos, j\’espère que tu en feras un joli billet comme tu sais les faires.
     
    Je t\’embrasse mon amie

    28 septembre 2006 à 08:54

  3. Syndique

    hello, viens de faire un petit coucou au panda qui ressemble drolement à un pingouin! mais bon lol.
    Desolé pas pu voir ton problème (pass invalide, ?), verrais cela avec toi prochainement !!!

    27 septembre 2006 à 08:51

  4. Pierrette

    Bonjour..
    Oui, bonnes vacances… Mais sans doute tu es déjà de retour! ???
    Espérons que tu en as bien profité? Une semaine passe toujours trop vite!
    A bientôt!
    Bises.
    Toujours un régal "cette musique!"

    26 septembre 2006 à 09:54

  5. Dominique

    Bonjour a toi … oui tu peus prendre ce que tu veus … sur mon blog pas de bléme … bon week end … Dominique gentleman !

    22 septembre 2006 à 16:27

  6. Josiane

    de douces et bonnes vacances…amitiés Josiane

    22 septembre 2006 à 10:43

  7. Mamie

    coucou
    j\’espère que tu passes de bonnes vacances
    bizzz mamie denise

    21 septembre 2006 à 13:18

  8. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    kikou Harmony,
     
    J\’espère que tu t\’\’éclates bien et que tu te reposes pour revenir nous enchanter. Bise

    20 septembre 2006 à 22:04

  9. ✿ B ✿

    bonjour
    a tres bientot
    bonne vacances
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    betty boop

    19 septembre 2006 à 09:16

  10. Syndique

    Bon séjour et Bonnes Vacances!!! Je m\’occupe de ton soucis, en espèrant qu\’il sera résolu pour te faire la surprise à ton retour. Bises !!!

    18 septembre 2006 à 18:59

  11. Chrysalis'

    Tu dois être arrivée…je te souhaite encore une fois de passer de bonnes vacances…
    Je passerai voter pour ton panda ! lol
    Biz

    18 septembre 2006 à 18:46

  12. Diablotine

    BONNES VACANCES Harmony
    Merci d\’être passée sur mon blog,
    pour ce qui est des animations, je
    sais que je n\’en mets pas bcp, car
    trop animations fait planter certains
    pc.
     
    Bises à toi Diablotine Mimi @–\’–,—-
     

    17 septembre 2006 à 08:15

Laisser un commentaire

