La critique est aisée mais l'Art est difficile

Mona-Zimba : « un autre monde »

 
 
 
 

Livre d’or

 

 

Mona-Zimba 

Il est des expositions plus ou moins facile a réaliser, avec toi cela a été un peu long, que choisir parmi tes multiples oeuvres, si variées : du "pharaon" aux "astéroïdes, je me suis repassé tes créations je ne sais combien de fois !!!

 

Enfin puisqu’il faut bien choisir 5 oeuvres, comme pour tous les artistes amis que j’ai le réel plaisir de présenter, voici le choix final, ouff…

 

Amis, allez sur : 

http://monaviet.spaces.live.com/

vous serez enchantés de tout ce que vous verrez et lirez.

 

 

"african’dream"

 

 

"complicité"

 

"ailleurs"

 

 

"le bois du roy"

et l’incontournable, parmi les "moon"<<

 

 

"bluemoon" 

 

 

Ce petit grigri comme elle le dit, marque page fait aussi partie de ses créations : écorce de pin et rafia

 

elle avait déposé sur mon livre d’or avec son message ce petit cadeau

 

 

sachant que j’aime le panda. Je l’avais baptisé Petit Panda, hélas il a disparu, comme mon animalsuperstar : le panda.

Si tu pouvais l’y remettre Mona ce serait gentil tout plein. Elle l’avait peint sur un galet, cela fait partie aussi de ses créations inventives.

Mona je t’aime.

2 Réponses

  1. e

    coucou ma belle comment va tu ta galerie et vraiment jolie bisous a toi

    17 octobre 2006 à 22:47

  2. Unknown

    hello
    un petit tour de la part de Mona
    Elle est où cette brasserie des artistes, et
    je n\’ai pas non plus les dates d\’expo et de
    vernissage
    Sympa le blog des belles couleurs
    A+
    JN

    16 octobre 2006 à 14:15

Laisser un commentaire

