La critique est aisée mais l'Art est difficile

VOS CADEAUX

 

 

A VOUS TOUS LES AMIS QUI ME FAITES DES CADEAUX :

 

quelques exemples

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous en avez laissé 33, visibles dans l’album CADEAUX de mes ami(e)s.

 

A PROPOS DES ALBUMS PHOTOS 

 

Je me demande souvent si vous prenez le temps de les feuilleter.

 Il y en a 91, soit pour compléter mes billets,

soit juste pour le plaisir. 

J’y accorde autant de minutie que pour mes billets, mais je ne note aucun commentaire.

Est-ce bien utile de continuer ?

 

Je reprends ce billet pour y ajouter Manon, (j’aime les ânes)

 

Manon qui a pour maîtresse Calamity qui l’a si bien peinte

 

que j’ai demandée à une toute nouvelle amie, artiste peintre, du blog,

 qui exposera c’est certain, son tour venant chez HARMONY’S GALERIE. 

De plus elle m’encourage a continuer mes albums de photos. 

 

 

 

4 Réponses

  1. ingrid

    bonjour ton blog est chouette je vien de visiter et je le trouve genial continue bizzzzzzzzzzz

    25 octobre 2006 à 14:34

  2. Chrysalis'

    Ah…le revoici…. :;-)

    25 octobre 2006 à 02:27

  3. Brigitte

    Bonjour Harmony,
    Si moi je les regarde les albums photos. C\’est peut-être seulement parce qu\’ils sont dans une petite colonne et que l\’on est plus attiré par le blog central qui est tellement bien imagé aussi.
    Bonne journée. Bises. Brig

    24 octobre 2006 à 12:08

Laisser un commentaire

