La critique est aisée mais l'Art est difficile

SHANNA

 

 

 

 

Le message que je relaie aujourd’hui, vient du blog de

 ma nouvelle amie Sab,

 Dieu sait combien la douleur des enfants me touche,

 et la souffrance de la petite Shanna m’a boulversée,

 il a été difficile de faire ce copié collé,

car l’angoisse m’a prise.  

Mais c’est cela la chaîne de l’amitié des blogs.

J’y suis entrée avec le billet sur la disparition de la

 petite Denise Pipitone,

 dont la photo est toujours dans mon album photo à : Denise.

 

 

 

puis par Muriel, enfant, lorsqu’elle était encore avec Laurence

 

 

Muriel, maintenant

 

 qui recherche sa soeur Laurence

 

Laurence 

 

Franck (le frère) avec Laurence  

 

 

"BONJOUR  A TOUS!!
 
FAITES CIRCULER CE BILLET LE PLUS QUE VOUS POUVEZ…
 
MERCI A VOUS

FAITES CIRCULER CE BILLET LE PLUS QUE VOUS POUVEZ…
MERCI A VOUS

 

Shanna a besoin de nous, de nos encouragements,

 de nos prières …..d’un miracle!!

 " le nom que l’on donne à ma maladie.

La "TAUOPATHIE" est le nom que l’on donne

 à ma maladie.

C’est le vieillissement du cerveau

 (genre maladie d’Alzheimer).

 Aucun cas de ce type chez un enfant de mon âge

 n’est connu à ce jour.

 Je n’ai jamais eu de méningite, ni d’encéphalite,

 ni d’asphyxie …

 Et évidemment je ne suis pas non plus alcoolique …

Les laboratoires de recherches sur la "protéine de Tau"

qui ont reçu un prélèvement de mon cerveau,

 cherchent toujours l’origine.

 Ils font face à une maladie orpheline puisque

 mon cas est une première mondiale.

Jusqu’à l’âge de 7 ans, j’étais une petite fille normale.

Cela ne peut être qu’une anomalie dans un gène,

 mais lequel ?????

 Il faut du temps pour trouver …  Mais je n’en ai pas,

 je n’en ai plus de temps.

Pour l’instant, je fais beaucoup de crises d’épilepsie.

 Je commence à perdre la notion

 "espace / temps",

 je ne sais plus du tout parler à part

quelques petits mots et

 je commence à avoir des ennuis moteurs.

Je commence à marcher de travers et

j’ai des pertes d’équilibre.

 Je perds petit à petit mon autonomie ainsi que la mémoire,

 et par moment,

 je suis complètement désorientée

Pour laisser un ptit mot pour Shanna et sa maman

Vous pouvez vous rendre sur le site:"

http://www.aujardindelamitie.com/JencourageShanna/shanna.htm

Je compte sur vous tous pour relayer ce message,

 de la façon dont il vous plaira.

 Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 Réponses

  1. lucie

    moi  aussi  je  sius  passer  sur  le  blog  de  la  maman  de  chana    c  est  une  enfant  adorable  et  moi  aussi  je  la  soutient  et  veut  croire  au  mircale   tu  a  raison    il  faut  la  soutenir  elle  son   tout  les  trois  courageuse   ton  blog  est  super    lucie

    29 octobre 2006 à 21:19

  2. Pierrette

    Re….
    Je connais le com de Pierre… C\’est le début de notre rencontre … Le billet Denise !
    Depuis lors… je fais partie de tes amis… Et j\’en suis très honorée!
    J\’y ai meme laissé un joli com dans ton livre d\’or… Que tu transmettais à la famille!
    Bises..

    26 octobre 2006 à 11:40

  3. Moi

    bonjour Nicole…
    je dirai simplement merci…
    je t\’embrasse en esperant que tt va bien?
    encore merci.

    25 octobre 2006 à 13:22

Laisser un commentaire

