La critique est aisée mais l'Art est difficile

LES AMIES DE SHANNA

HARMONY SE DETEND :

avec l’alphabet de Youkette, elle offre à ses amies

 leur  prénom fleuri 

 

  

 Chez toi j’ai lu le message poignant qui a tout déclenché

 

 

dite Harmony qui a lancé cette chaîne

 

 

    

la première inscrite    

 

 

 

qui réalise ce fond et se trouve toujours dans les bonnes causes

 

  

qui vient de nous rejoindre

 

MERCI, les filles et que la chaîne s’allonge…

Que des "nanas", dites les garçons, nous ne sommes pas "racistes",

 

vous pouvez vous manifester !!!

 

 

5 Réponses

  1. Siebella

    Bonjour… Et bien, à la demande de Pierrette, je viens vous dire que je penserai à Shanna très très fort le 6 novembre prochain… J\’espère en un beau miracle pour elle et sa famille.. Je suis maman et je peux imaginer ce que ressens Martine.. Bravo à vous pour avoir tant de coeur.. La Force du Coeur..
    Amicalement.. Bon week end aussi ! Sourire….

    28 octobre 2006 à 08:54

  2. MOI

    bonjour  je voulais vous dire que je vous soutient aussi  bisous

    27 octobre 2006 à 15:34

  3. Pierrette

    Bon séjour….
    Reviens-nous.. Comme Brigitte je surveille ton blog…
    Et je cherche en attendant les candidats lol!
    Tu auras du boulot en rentrant! Sourires!
    J\’ai qql soucis de connexion… C\’est la poisse!
    çà me rend presque malade!
    Bisous… Profite bien des tiens et joue ton meilleur rôle de mamie!
    Que se doit être beau tt çà!
    Bises.

    27 octobre 2006 à 14:32

  4. entre nous

    bonjour nicole…;o))
    ouiiiiiiii ce serai genial qu\’on ce rencontre a lourdes si tu es de passage
    je part pour lourdes avec mon papa et mes puces le lundi 06 novembre au matin
    je serai sur place le soir tard voici mon adresse mail martine.weidner@chello.be
    je te donnerai le nom de l\’hotel ou je descend
    gros bisous
    shanna oceanne & mouaaaaaa
    martine

    27 octobre 2006 à 09:53

  5. Brigitte

    Encore bien soigné ton blog aujourd\’hui. Petu-être es-tu déjà partie.. je te souhaite un bon séjour. Je surveille ton blog 😉 A binetôt. Bises. Brig

    26 octobre 2006 à 23:40

Laisser un commentaire

