La critique est aisée mais l'Art est difficile

Martine, la maman de Shanna vous dit merci à tous

 

 

Toujours sur un fond de notre généreuse amie Pierrette,

qui nous mâche le travail. 

 Si cela continue elle va devenir ma décoratrice préférée….


En espérant qu’en haut de l’escalier attende le miracle.

VOILA C’EST PARTI, JE SUIS EN CONTACT AVEC MARTINE,

 LA MAMAN DE SHANNA, VOUS TROUVEREZ SON

MESSAGE POUR VOUS TOUS SOUS LE BILLET : 

 

"QUE TU ES BELLE SHANNA, NOS PENSEES VONT VERS TOI."

 

Je viens d’envoyer plusieurs messages, c’est difficile, car il y a de

nombreuses déconnections mais on y arrive avec de la patience.

 

Shanna admire Garou, tout comme moi et va le rencontrer,

 

  

 je lui parlais des

quelques mots que j’ai pu échanger avec lui

 lors de l’entracte d’une comédie

 

 musicale sur Elvis Presley : ELVIS STORY,

c’était hallucinant,

comme si le king était sur scène, costumes, maquillages,

 décors, etc…

 la comédie est d’ailleurs restée 7 ans à Las Vegas.

 

 

 pour ses admirateurs.

 

 Garou me disait

qu’il avait commencé à chanter dans les cafés,

avec le répertoire du King.

Il est d’une extrême gentillesse et cela ne m’étonne pas

qu’il accepte de rencontrer Shanna.

 

Un petit mot pour toi Océane, petite soeur de Shanna

 

 

qui a voulu que ta maman, Martine ajoute

 tes remerciements aux siens,

 

 bisouxxx pitchounette

                                                                 

 

3 Réponses

  1. sabine

    juste un petit coucou, impossible d\’aller sur la chaîne de solidarité, alors inscrit moi tout de même, ce que tu as fais pour shanna est vraiment magnifique, je reviendrai tu voir plus tard, car je dois partir
    tout plein de gros bisous,
    amitiés
    sab

    26 octobre 2006 à 15:17

  2. fabienne

    sur les bons conseils de notre amie Pierrette je viens visiter ton blog tout aussi magnifique…
    comment faites vous donc? vous etes de vrais genies….c\’est merveilleux de venir dans des endroits aussi beau
    felicitations
    une amie sincere…Fabienne

    26 octobre 2006 à 13:46

  3. Pierre

                 te dit Ayu Nicole Salut
     
     Je suis là car Pierrette me l\’a demandé, alors j\’ écoute et suis venu…
    J\’ ai pas eu le temps de tout regarder, et un grand bravo pour ta
    maîtrise de l\’art. Mon Amie Marie du space"End of all hope" est aussi
    en train d\’en passer une…..
     JE ME SAUVE car peu de temps à moi pour le net et plein de coms en retard.
    Bonne journée, je rajoute une poignée de soleil et une,de bises lavandées.
     @€
     Plp

    26 octobre 2006 à 11:04

Laisser un commentaire

