La critique est aisée mais l'Art est difficile

QUE TU ES BELLE SHANNA, nos pensées vont vers toi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ROSES BLANCHES POUR SHANNA SUR UN FOND CREE PAR PIERRETTE


La jolie Shanna, qui ressemble tant à Alice, ma petite fille

 née la même année qu’elle et que je nomme Boucles d’or,

avec Martine, sa maman.

 Le message de Martine est poignant,

 impossible de ne pas pleurer.

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Shanna, Martine et la petite soeur Océane.

 

Vous pouvez laisser des messages pour Shanna

 sur son livre d’or.

 

 

 

 

  

 

Je n’arrive pas à quitter Shana, j’ai laissé un message

 sur son livre d’or  et me suis rendue sur le blog de sa

maman, très difficile à joindre, mais cela en valait la peine.

 J’y retournerais, il y a des vidéos de Shanna,

 tous les cadeauxmessages que les amis lui adressent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a même eu un concert gratuit pour financer

 son voyage à Lourdes,

le surplus sera versé à la recherche.

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici une coupure de presse :

 

 

Alors nous aussi on veut y croire.

 

 

                                                                        

 

 

3 Réponses

  1. Nicole

    Bonjour harmony , mon pc a eu des petits problèmes et je peux enfin venir vous voir maintanant .
    je suis très émue pour la petite Shanna , que la Ste Vierge comble de grâce cette petite . Dés maintenant je prie our elle .Sur mon espace peinture j\’aie fais plusieurs tableaux de Marie , choisissez , cadeaux pour Shanna , je vias les exposer de suite .
    Je t\’embrasse amie

    27 octobre 2006 à 16:11

  2. Christine

    bsr  merci a toi ton blog est tres beau et tres emouvant se qui arrive as la peite shanna  j espere qui auras un miracle pour cette petite qui est tres belle bisou as toi nicole christine
     

    26 octobre 2006 à 23:25

  3. entre nous

    bonsoir nicole
    je n\’ai qu\’un mot qui me vient a l\’esprit…. MERCI
    merci du fond du coeur merci de faire passer le message pour shanna
    grace a vous tous shanna va partir pour lourdes le 6 novemgre 06
    grace a vous tous shanna va realiser sont reve… rencontrer Garou
    j\’espere un miracle a lourdes mais pour moi le miracle a deja eut lieu et c\’est toute cette grande chaine de sollidarite qui c former autour et pour shanna
    pleins de gros bisous de shanna oceanne & moi
    martine
    la maman de shanna & oceanne 

    26 octobre 2006 à 01:56

Laisser un commentaire

