La critique est aisée mais l'Art est difficile

UN PEU D HUMOUR

 
 
 
 
 
 
 
 
TOUT A ETE "POMPE" chez : Pierre le pêcheur, suite à son com sur mon blog,
 
 
et envoyé par mon amie, notre amie Pierrette.
 
 
 
 
 
 
Je ne suis pas une pêcheuse "à la ligne", mais je me suis amusée chez lui,
 
en plus il posséde un splendide livre d’or.
 
 
 
 
"UN PEU D HUMOUR" dit-il. Même sur un sujet aussi grave il a réussi à me faire rire!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
    
 
   
 
 
 La signature a été réalisée grâce à l’alphabet de Youkette, un site féérique
 
 
 
    
   

3 Réponses

  1. Yohan

    ahahah maren "La preuve du réchauffement de la planéte…!"
    mé il y a plus cour encor
    une foi jé vu a une émision pour que les femme puis bien brozé sur les plaj il y a just un morso de tissu triangle coloré qui se poz la ou fo pas voir ^^

    10 janvier 2007 à 18:46

  2. ღ♥ღ nanou ღ♥ღ

    Bonsoir Harmony..Pierrette m\’a demandé de venir te voir..ce que je fais..tu as un coeur gros comme ça..!!beau blog, sur la solidarité, je te féliçite..Je fais moi aussi de mon mieux pour faire suivre les billets..celui de Shanna, y est..j\’ai fait ce que je devais faire..sa maman m\’a d\’ailleurs laissé un bien gentil com.. a chaque fois que je le peux, je viens reprendre les billets relais chez Pierrette.. pour les remonter plus haut dans le blog..voila…je ne peux rester insensible à toutes ces injustices..qui me fait tant de peine…je n\’ai pas de baguette magique, mais je pense souvent à cette petite fille qui a pour nom Shanna…amicalement..!!

    26 octobre 2006 à 23:23

  3. Pierrette

    Bonsoir Harmony…
    Il est vrai on ne sait pas trop bien ou s\’inscrire!???
    Dans chaque commentaire que les gens te laissent… Ils mettent tous les billets donc ils font partie de la liste… Comme Piere le pêcheur.. Fabienne… et  qui .. je sais pas regarde dans tes coms.. Le billet de la chaîne est trop en bas… Mon avis…Je vais l\’ajouter ds mon billet!
    Aller ici je te souhaite une bonne soirée.
    Bises.

    26 octobre 2006 à 18:54

Laisser un commentaire

