La critique est aisée mais l'Art est difficile

LES PLUS BEAUX YEUX DU MONDE

 

 

 

 

  

 

Ceux de ma "poupée russe" Laurine, 

 

 

 

 

 

et ceux de mon "petit bidule", ma "Shéhérazade".

  

C’est pour aller faire, ce que je préfère : "mamie Nicole",

 à Toulouse, que je vous laisse jusqu’à mardi.

 

BON WEEK END A TOUS

 

 

8 Réponses

  1. Pierre

                  te dit Ayu NICOLE Salut
     Trés content de t\’ avoir fais rire, et ravi que mon livre d\’ Or
    et mon space t\’aient plu…
     Profite bien de ton séjour à Toulouse, mais ne mange point
                             trop de cassoulet !!! Mdr
     Tu devrais avoir de belles journées si le temps demeure clément.
    Tu devrais aussi retrécir la bidouille de la corde à linge, car on ne voit pas
    le dernier actuellement, bien que ce soit celui qui prenne le moins de place…mdr
     Allez bises lavandées et bonne semaine.
     @€
     Plp

    30 octobre 2006 à 18:20

  2. sabine

    kikou, juste pour te dire que j\’ai fais quelques modifications sur le billet "les anges pour shanna",
    quelques petites surprises pour toi, alors je te dis à mardi ….
    amitiés
    bizzz
    sab
     

    29 octobre 2006 à 12:58

  3. CLAUDIA

    promi je paserais plus longuement vous visite  car pas beaucoups de temps pour le moment
    a tres bientot **claudia**

    29 octobre 2006 à 07:56

  4. Unknown

    Chère Harmony
    je n\’ai pas resisté à prendre le billet pour Shanna afin que le maximum de gens puisse
    le lire et participer à son combat.Je l\’ai donc mis sur mon blog pour faire suivre …
    je découvre votre blog petit à petit et avec grand interêt.
    Très bon week end et à très bientot
    Amicalement
    Elibellule
     

    28 octobre 2006 à 21:27

  5. Mona

    Compassion et solidarité, tout plein d\’amour et de pensées positives pour
    Shanna, courage et espoir !
    J\’ai cru comprendre que tu souhaitais que j\’écrive des trucs pour tes zamours…
    Je fais pour le mieux, passe un agréable séjour avec les petits Mamie Nicole !
    Gros bisous

    28 octobre 2006 à 18:21

  6. ...............

    bonjour harmony
    je viens d\’après un comm de chez pierrette
    je souhaiterais participer à votre chaine de solidarité
    peux tu le faire pour moi s\’il te plait???
    très joli blog
    à bientot
    bises
    nat

    27 octobre 2006 à 18:25

  7. LILIANE

    Harmonie, je ne sais pas si tu es déjà partie, mais je te souhaite de passer un très beau week ens ainsi qu\’un bon début de semaine avec ta petite famille
    Toutes mes amicales pensées,
    Bisous
    Une amie Virtuelle, LILI

    27 octobre 2006 à 14:17

  8. sabine

    coucou et très très bon long week-end avec tes petits bouts tout mignons,
    bizzz
    sab

    27 octobre 2006 à 11:04

Laisser un commentaire

