La critique est aisée mais l'Art est difficile

SHANNA

HARMONY A UN PROBLEME DE

TELECHARGEMENT D’ IMAGES.

 

Désolée pour les albums de photos, j’ai trop téléchargé

et me voici privée d’images pour mes albums pendant un mois,

je suis furieuse GRRR…..

Je souhaitais mettre dans l’album de Shanna,

 

son prénom en lettres fleuries

 

grâce à l’alphabet de Youkette, et j’ai été stoppée en route !!!!

 

 

 

quand même….

 

 

 

 

 

6 Réponses

  1. sabine

    re kikou, je mis le code htlm au dessous du billet, j\’espère qu\’on va y arriver
    bisous
    sab

    1 novembre 2006 à 13:54

  2. Unknown

    je te répond Harmony , j\’accepte de faire partie de ceux qui  aide Shanna , en prière je t\’embrasse
    lalunaluna

    31 octobre 2006 à 17:53

  3. LILIANE

    Bonjour Harmony, merci pour ton com\’chez moi (tes com\’s) j\’ai rencontré Shanna pour ses 10 ans chez une amie commune SOUAD, nous avons passés une journée formidable, nous avions décidés, Souad et moi d\’emmener Martine à Lourdes, celà se passait vers le 20/8 mais il y a eu un imprévu et Martine à fait une démarche perso pour elle pouvoir partir avec Shanna c\’était son voeu le plus cher. Je suis contente que ce rêve se réalise et qui sait le Seigneur et la Vierge Marie entendront peut-être son cri de maman?? C\’est ce que je souhaite en tout cas.
    Embrasse les pour moi si tu n\’oublies pas et dis leur bien que je penses toujours très fort à elles.Et qu\’on se reverra certainement un de ces jours.
    Tu es adorable et dévouée pour toutes ces causes que tu défends.
    Je t\’embrasse bien amicalement, Tite LILI
     

    31 octobre 2006 à 17:14

  4. Syndique

    Bonjour Nicole,
     
    Je t\’avais dis de faire attention, voilà t\’es punie vilaine !!!
    Je comprends ta frustration de ne pouvoir en mettre plus, car c\’est hyper joli.
    Mais étant gratuit , il faut pas s\’étonné qu\’il y ai des limites .
     
    Bisous amicaux !!!

    31 octobre 2006 à 09:25

  5. lol

    bonjour Nicole
    et merci! ne t\’en fais pas je comprends…
    une belle journée a toi…
    bisous.

    31 octobre 2006 à 08:31

  6. fag

    un bonjour en passant
    fag

    31 octobre 2006 à 07:36

Laisser un commentaire

