La critique est aisée mais l'Art est difficile

Cadeau de Sab

 

 

 

MERCI SAB

 

 

 

3 Réponses

  1. sabine

    au fait, as-tu vu quand cliquant sur le petit ange, on arrive sur ton space ???
    bizzz bizzz
    sab

    2 novembre 2006 à 08:14

  2. sabine

    kikou, j\’ai bien lu tes messages, et je vois que tu as pu mettre le billet, par contre comme ce sont des codes "spaces-msn", voilà peut-être pourquoi ils ne passent pas ailleurs, un copain de mon fils devait venir m\’aider pour mon logiciel de création "adobe photoshop", pas encore venu, en plus il est en anglais donc je suis un peu limité et je patauge dans la semoule, (et le P.S.P. comme tous les autres créateurs n\’est plus disponible,) voilà pourquoi j\’utilise les codes html pour finir les cadres, par contre si j\’arrive à le refaire ou autre chose avec mon logiciel par de problème tu seras la première à l\’avoir.
    je te souhaite une bonne journée, je pars au boulot
    à+, bizzz
    sab

    2 novembre 2006 à 08:11

  3. Pierre

               te dit Ayu Nicole SALUT
     Il faut que tu enléves le message pour le sang de Noélie,
    il s\’agit d\’un Hoax et erreur de ma part de n\’avoir pas vérifié….
    Je me suis fié à la source seulement, et ploutch…coulé !!!
     J\’ ai d\’ailleurs repris mon billet dans le bon sens.
    Tu sais en changeant la disposition de tes modules, tu pourrais
    faire en sorte que cette image ne soit plus tronqué….
     Je te fais plein de bises lavandées, bonne soirée.
     @€
     Plp

    1 novembre 2006 à 16:46

Laisser un commentaire

     

     

     Je viens de créer ce cadre

    en pensant à la petite Shanna

    pour lui souhaiter tout plein

    de bonheur et d’espoir,

     pour son voyage à Lourdes

     Sabine

     
     

     
     
     
     

     

     

     

    Shanna : Notre Chaine de Solidarité

    Allez chez Harmony, la créatrice de notre chaine de solidarité :

    http://harmonynicolefrance.spaces.live.com/