La critique est aisée mais l'Art est difficile

LES ARTS PREMIERS

 
 
 
 

Livre d’or

 

Merci vous tous qui prendrez un peu de temps pour y ajouter ne serait ce que votre signature.

Je n’attends pas que des compliments, bien qu’ils soient notre récompense,

 les critiques justifiées sont toujours constructives.

 

 

 

Mes fidèles se souviendront de mes billets sur "mon escapade parisienne",

durant laquelle j’avais visité le tout nouveau musée du quai Branly.

Les autres pourront les retrouver dans la rubrique "Actualités et politique"

et l’album photo.

 

Une vidéo vient de sortir, avis aux amateurs.

 

 


 

Laisser un commentaire

