La critique est aisée mais l'Art est difficile

NE PAS CONFONDRE suite

LE JOUR DES AMES

 

2 novembre

 

 

Je pense toujours à vous, qui êtes dans mon coeur à jamais,

 et dont la flamme de la vie s’est éteinte.

 

 Ce billet est pour vous.

 

 

 
 
     
        "L’Eglise a institué, en ce jour, la commémoration des fidèles défunts,
 
afin d’accorder un bénéfice général de prières à ceux, parmi ces défunts,
 
 qui n’en possèdent point de particuliers. Cette fête a été instituée à la suite
 
de la vision racontée au chapitre précédent.( voir le billet sur la fêtes de tous les saints)
 
on raconte aussi que saint Odilon, abbé de Cluny, apprenant que l’on entendait souvent
 
sortir de l’Etna les hurlements des démons et les voix plaintives d’âmes défuntes
 
 qui demandaient à être arrachées de leus mains par des aumônes et des prières,
 
décida que, dans les monastères de son ordre,
 
la fête de la Toussaint serait suivie de la commémoration des âmes défuntes ;
 
 et cette décision fut ensuite approuvée par l’Eglise entière."

vous les adultes

 

a toi petite Marie

  

4 Réponses

  1. ingrid

    coucou dapres ce que jai vu sur le blog de sabine qui a de bo cadres tu es née en novembre comme moi cool moi cest le 19  NOVEMBRE BIZZZZZZZZZZZZZ

    3 novembre 2006 à 23:26

  2. sabine

    encore moi, lol !!! je viens de faire une petite carte pour shanna, tu pourras la mettre sur ton book, et attendant que je trouve un système autre que les codes space-msn, booonnne jouuuurnée, bisous, bisous sab

    2 novembre 2006 à 14:07

  3. Unknown

     bonjour à toi j\’passais par là ……………très beau ici !!!!!!!!!!   bizzzzzzzzzz@++   

    2 novembre 2006 à 09:29

  4. ✿ B ✿

    bonjour chere amie
    tres beau billet
    moi ca va bien merci pour ton comm
    bonne journée a bientot
    bettyt boop bizzzzzzzzzzzz

    2 novembre 2006 à 08:20

Laisser un commentaire

