La critique est aisée mais l'Art est difficile

Notre cadeau souvenir pour Shanna

à tous les amis de Shanna…

 

 

 

Vous savez que Shanna, Martine (sa maman), son grand père

 et sa petite soeur Océane quittent

la Belgique afin d’arriver à Lourdes le 6 au soir.

 

 

 

Que nous avons rendez vous à l’intérieur du sanctuaire,

 le 7 en début d’après midi.

Grâce à vous, à vos créations,

 j’ai pu réaliser un petit cadeau souvenir pour cette adorable petite fille.

 

Il s’agit d’un mini book de 17 pages qui comprend :

 

une page de couverture,

 

 

 

la liste des amis inscrits sur "notre" chaîne de solidarité

portera le nom de : Shanna,

 

quelques commentaires qui ont été laissés sous les billets, la concernant,

 

les messages et cadeaux, sur mon livre d’or,

 

mais surtout vos superbes créations qui figurent toutes dans l’album

 

consacré à Shanna et que vous pouvez feuilleter.

 

La prochaine fois que je vous parlerais de Shanna,

 ce sera pour vous dire comment

c’est passé notre rencontre,

 et publier les photos que je compte bien prendre.

 

Pour tout vous dire, je suis heureuse de les rencontrer,

 

mais quand même un peu anxieuse.

 

A VOUS TOUS, MERCI, pour votre

 

GRAND COEUR.

 

 

 

 

 

 

 

  

 

9 Réponses

  1. Unknown

    Bonjour Harmony , très beau tous les cadeaux que nous faisons a Shanna ; je suis matinale et a 9h 30 je vais à la messe prier Shanna sera dans mes prières.
    Peux tu me faire plaisir , tes commentaires dans mon livre d\’or m\’encourageront .
    merci ma douce amie , je te souhaite un bon dimanche
    Lalunaluna

    5 novembre 2006 à 05:34

  2. francois

    bonsoir je vient de rentre de chez ma fille rien a voir les photos au depart et la musique qui va avec les yeux brille depuit cette annee je parler de lourde que je voudrais bien voir qui c est peut etre un jours .et pour josephine baker alors la on peut dire c est une grande dame avec un grand coeur d\’ange.pour la petite shanna tout iras bien les anges son la pour la protege bonne soire bisous francois.

    5 novembre 2006 à 01:19

  3. *ETOILE*

    merci de ton com,
    voici mon blog spécial "cle de l\’amitié" entraide pour tous http://etoileoceanareveuse.spaces.live.com
     
    le principale comme tu dis c\’est que tout le monde participe à sa façon
    amiclalement
    *ETOILE*

    4 novembre 2006 à 20:36

  4. Unknown

    Ma chère Harmonie,
    voilà qui est fait , mon billet pour Shanna est sur mon blog ; ce n\’est pas grand chose mais
    c\’est une façon pour moi de participer à cette aventure qu\’est le voyage à Lourdes.
    Bonne rencontre avec Shanna et sa famille et surtout plein d\’espoir !!!
    Amicalement
    Elibellule

    4 novembre 2006 à 17:32

  5. *ETOILE*

    bsr,
    j\’avais créer un blog spécial "clé de l\’amitié" aussi pour Shanna, je pense beaucoup a elle sa famille douce soirée à toi
     
    amicalement
    *ETOILE*

    4 novembre 2006 à 17:11

  6. Pierre

                 te dit Ayu NICOLE SALUT
     Ne sois pas anxieuse, il n\’y a aucune raison.
    Tout se passera trés bien et le principal est de
    conserver la foi.
     Je penserais bien à vous au boulot et par l\’ alchimie
        des ions, plein de positivité je vous enverrais…
     Ton mini book est superbe.Doux week-end enchanteur.
     Bises lavandées, sans thym, ni romarin !
     @€
     Plp

    4 novembre 2006 à 16:34

  7. Pierrette

    Bonjour Nicole….
    Voici un cadeau… Pour Shanna…
    Je pense à elle tous les jours… Et je suis anxieuse, très anxieuse…
    Je prie aussi pour elle, que mes prières puissent se faire entendre!
    Oui, tu nous raconteras ta journée avec elle …
    Je souhaite bon voyage… à Shanna et à toute sa famille…
    Que Martine continue à avoir la foi… Sa force et son courage !!!
    Je serai près d\’elles ce jour là! Elles peuvent y compter!
    Bises à tous..
    Bonne aprem Nicole…
     
     

    4 novembre 2006 à 16:21

  8. sabine

    kikou nicole, aujourd\’hui j\’ai du mal à emmergée, j\’ai un gros coup de fatigue, j\’ai bien lu tous tes comm. merci pour toutes tes gentillesses qui me touches énormément, j\’ai regardé les cadeaux c\’est génial !!! tu feras un énorme bisous de ma part à shanna et sa maman, hier je suis allée mettre le cierge pour shanna à l\’église de ma paroisse.
    Pour les calendriers, je ne peux pas mettre les codes, ils sont trop longs, mais si tu sélectionnes bien en surbrillance le cadre puis copier-coller sur ton billet, il n\’y a pas de problème, j\’ai essayé sur mon autre blog "la vie en rose", est ça a fonctionné. bon, je vais essayé de répondre à tout le monde, puis retourne faire dodo avec 2 efferalgan, je crois que je couve quelque chose…..
    tout pleins de gros bisous sur tes 2 joues
    à bientôt
    bizzz
    sab

    4 novembre 2006 à 16:13

  9. Brigitte

    Bonjour Harmony,
    Je ne découvre parfois pas tout de suite tes coms sur mon blog, il n\’est pourtant pas bien grand. Et tu me fais encore des compliments ?! Merci. Mais par rapport à ce que tu fais ! C\’est énorme !
    J\’espère que tu nous donneras bientôt de bonnes nouvelles. Bises. Brig

    4 novembre 2006 à 15:16

Laisser un commentaire

