La critique est aisée mais l'Art est difficile

UN PEU DE DOUCEUR, après la violence de mon billet publié hier.

 

 

 

 

Bonjour,

Venez, je vous invite grâce à mon amie

Sab, a partager un moment de douceur.

Que cette pièce soit un havre de quiétude, et que nous

 regardions par la fenêtre la beauté et la sérénité de la nature. 

Imaginons que le prince charmant habite ce château tout en

haut de la colline et rêvons un peu…

en respirant le délicat parfum des roses.

Qu’il fait bon vivre ici nous pourrons y revenir lorsque nous

aurons envie de nous reposer un peu.

Merci Sab de nous offrir un moment de douceur, tout comme sur

ton espace :

http://lespacetemps1959.spaces.live.com

 

 

  

 

 

 

 
 

 

 

5 Réponses

  1. Brigitte

    Merci à Sab et à toi pour ce moment de rêve et de douceur. Bises Brig

    4 novembre 2006 à 15:20

  2. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

                                       Harmony,
     
    j\’ai voulu ajouter sur ton livre un cadeau pour Shanna, mais je crois qu\’il y a un souci avec la taille de la photo.
    Donc je t\’ai mis un billet chez moi, à toi d\’en faire bon usage.
    Bon week – end. Bisous
     
                                        Nadouche

    4 novembre 2006 à 10:58

  3. Unknown

    J\’ai oublié : j\’ai fait un petit billet pour Cécile afin que tout le monde puisse l\’aider.
    Il est très simple et j\’espère qu\’il sera efficace.
    A bientôt
    Elibellule

    4 novembre 2006 à 10:29

  4. Unknown

    Bonjour Harmony,
    Je souhaitais vous demander la permission de prendre une photo de Shanna pour faire un billet
    sur mon blog qui lui sera dedié  car je ne sais pas faire de creation et je n\’ai pas  ce qu\’il  faut.
    ce sera un ptit clin d\’oeil pour son voyage et lui montrer que l\’on pense tres fort à elle. 
    pouvez vous me confirmer la date de votre voyage je crois que c\’est le 7 novembre car je voudrais que l\’on soit tous ce jour là
    dans la meme pensée pour Shanna.
    merci et bonne journée.
    Amicalement
    Elibellule 

    4 novembre 2006 à 10:22

  5. ingrid

    coucou merci pour ton com sur mon blog ca ma fait super plaisir je penserai a te souhaiter ton anniversaire tinquiete pas .et ton billet est super mimi continue .bravo davoir fait un petit coucou pour que l\’on aille voir le blog a sabine jadore ces creations moi aussi . a bientot bizzzzzzzzzzzzzzzz

    4 novembre 2006 à 08:21

Laisser un commentaire

