La critique est aisée mais l'Art est difficile

A MA DOUCE ELIBELLULE

 

 

 

 

 

 

 



 

 Je suis perdue
Je ne sais plus
Le comment , le pourquoi
De cette maladie  là.
 
 
 
 
J’avance tout doucement
Avec la peur qui m’envahit
Vers ce dur moment qui m’attend
Ces nombreux jours passés au lit.
 
 
 
 
J’y suis bien obligée
Je n’ai pas le choix
Pour vivre , il faut y aller
Avec courage , patience et foi.

 

Je realise l’ampleur de cet acte
Qui m’horrifie , me tétanise.
Avec le cancer j’ai fait un pact
De ne jamais lâcher prise.
 
 
 
Je penserai , au moment de m’endormir
A tout ceux qui me soutiennent
Pour avoir un instant de plaisir
Avant de souffrir quelques semaines.
 
 
 
Merci à tout ceux qui me laissent des messages d’encouragement
Sachez combien ils sont importants pour moi
Dans mon combat de tous les jours.
 
 
 
 
 
PRENEZ SOIN DE VOUS CHAQUE INSTANT ET CHAQUE JOUR
 
 
 
 
 
 

 

qui malgré ses propres souffrances pense aux autres,

 notamment à la petite Cécile.

Vous y lirez aussi, un billet  très émouvant sur

l’enfance maltraitée : Sarah.

Si je ne relaie pas ces messages, c’est

que vraiment j’espère que vous irez

nombreux chez ma douce amie.

 

                          J’ai choisi ce cadre

                      aussi doux qu’elle, pour vous

communiquer l’adresse de son site :

http://jolielibellule.spaces.live.com/ 

MES PENSEES POUR TOI ET CEUX QUE TU SOUTIENS.

 

 

                                                                      ton amie Harmony,

 

 

 

dans un cadre que j’affectionne tout particulièrement,

créé par Sab

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

</TD

4 Réponses

  1. fAb'Créa

    Kikou Harmony,
     
    Chapeau pour toutes les causes que tu défends, il manque de personnes comme toi !
    Bonne continuation.
    Douce et Agréable semaine.
    Je reviendrai prendre des nouvelles de ta rencontre avec Shanna.
    A bientot Bisous FaB

    5 novembre 2006 à 17:50

  2. oceana

    je m\’associe 0 LA CHAINE DE SOLIDARITE  pour shanna ; je prépare un petit texte que je mettrais ce soir à mon blog
    bonne journée
    amicalement
    *ETOILE*

    5 novembre 2006 à 13:28

  3. Unknown

    Ma chère Harmony,
    Ton cadeau me touche enormement ; je ne te connais que depuis peu  et déjà
    tu es si généreuse envers moi ; de tout coeur je t\’en remercie.
    ce cadeau est superbe !!!
    Penser aux autres m\’aide à avancer … je transforme ma maladie en une chose positive
    et je transmets mon experience pour aider ceux qui en ont besoin.
    Dans ce domaine il y a tant à faire …
    Merci d\’être là, ma douce Harmony.
    Amicalement
    Elibellule

    5 novembre 2006 à 11:40

  4. Syndique

    hello mademoiselle, comment va ?
     
    Entre horreur et tendresse ton blog balance, mais continue !!!
     
    Bises @++

    5 novembre 2006 à 10:44

Laisser un commentaire

