La critique est aisée mais l'Art est difficile

Des nouvelles de : DENISE

 
 
 
Souvenez vous les "anciens", c’était le 1er septembre 2005,
 
 
 
 
 
DENISE
 
je lançais "ma première bouteille à la mer", dans la catégorie : Actualités et politique,
 
 ne sachant pas alors que je serais amenée à créer :
 
"notre" chaine de solidarité portera le nom de Shanna.
 
Vous avez été nombreux à laisser des messages de soutien pour la famille, que je faisais suivre.
 
C’est ainsi que sur mon livre d’or j’ai pu lire  :
 
 
16ième message Samedi 2 septembre 2006, à 12H27
Message de Pierre Note : 10

Bonjour Harmony,

Je me présente : Je m’appelle Pierre et suis à l’origine du blog consacré à la petite Denise, disparue depuis le 1er septembre 2004.
Denise est la fille de mon cousin et c’est un véritable drame que nous vivons au quotidien.

Je tenais sincèrement à vous remercier pour tout ce que vous pouvez faire pour Denise et de la diffusion de sa photo dans votre espace.
Tous les témoignages de solidarité nous touchent vraiment et nous aident à supporter "un peu" cette terrible histoire

Merci encore pour toute cette solidarité !

Pierre

 

 

 

Aujourd’hui voici des nouvelles de Denise.

26 OCTOBRE 2006 : DENISE A 6 ANS…

BON ANNIVERSAIRE DENISE !

NOUS PENSONS TOUJOURS TRES FORT A TOI…

 
 

DES NOUVELLES DE DENISE…

La maman de Denise sera reçue le 27 octobre prochain par la président de la république Italienne Giorgio Napolitano. Piera l’a indiqué, précisant qu’il y aurait avec elle d’autres parents d’enfants disparus comme Angela Celentano. La rencontre se déroulera au lendemain de l’anniversaire de Denise qui aura 6 ans le 26 octobre 2006. A cette occasion, la Commune de Mazara Del Vallo, a prévu une manifestation de solidarité avec la famille de la petite.. Les élèves des écoles donneront un arbre à sa maman, qui sera planté à Noël.
Pendant ce temps, selon le journal italien « Oggi « dans son édition de demain, un enfant aurait été utilisé par les ravisseurs pour attirer Denise et pour que celle-ci s’éloigne de chez elle sans trop attirer l’attention. Selon ce journal, il n’y a pas de certitude sur le fait que Denise soit encore vivante, mais la reconstitution nous amène vers une piste kosovare. Denise aurait été conduite à une bande de tsiganes quelques heures après sa disparition.
 

NOUVELLE PHOTO DE DENISE AVEC SA MAMAN

Je viens de recevoir une nouvelle photo de Denise avec sa maman…
Nous pensons toujours à elle et attendons toujours son retour
 
 

1er SEPTEMBRE 2006 : DENISE A DISPARU DEPUIS 2 ANS…

Triste anniversaire en ce jour. Nous pensons tous les jours à toi Denise.
Reviens nous vite. Nous t’attendons…
 
 

NOUVELLE AFFICHE 2006 D’ENFANTS DISPARUS

La nouvelle affiche 2006 des enfants disparus est désormais disponible. Elle sera affichée dans toutes les gares, aéroports, commissariats…

Denise figure parmi ces enfants.

 

 

Depuis, je vous sollicite souvent et vous répondez

 
 présents,
 
 MERCI A TOUS, je vous aime.

Je vous promets et vous savez que je tiens mes promesses, que

chaque fois que cela sera possible je vous tiendrais informés.

Après la rencontre avec Shanna, vous aurez toujours de

 ses nouvelles.

 

 

Puis après l’appel à tous de l’amie Pierrette et sur sa demande

 d’aide, je vais constituer un dossier, puis je ferais un courrier à une

émission de télé qu’elle ne connaissait pas, pour que toutes les

chances d’un dénouement heureux pour Muriel soient de notre côté.

 
 
J’ai obtenu ses informations, que je voulais réclamer à Pierre, après
 
 avoir fait un clic sur la photo de Denise qui se trouve chez notre
 
 toute dernière inscrite , ETOILE, dans "notre liste de solidarité
 
portera le nom de : Shanna "
 
 

Une Réponse

  1. Pierrette

    Bonsoir Nicole…….
    Tu es une vraie pro……. Merci de nous tenir au courant des évènements….
    Pour Muriel … elle a eu une réponse de " y\’a que la vérité qui compte"…
    Il faut attendre………
    Bonne soirée……..
    Bises.
     
     

    5 novembre 2006 à 22:15

Laisser un commentaire

