La critique est aisée mais l'Art est difficile

MES 4 Z’AMOURS

 

 Un énorme MERCI à tous les amis du blog qui ont

 rendu visite à mon autre blog : MES 4 Z’ AMOURS

et à tous ceux qui le booste. 

 A l’exception de Youkette, qui posséde un site

tout à fait extraordinaire, mais que je n’arrive pas a inscrire,

ils figurent tous dans ma liste amis.

 

Le parrain : Chrysalis’

Les marraines : Lalunaluna et Mamina (que je n’arrive plus à joindre,

elle doit encore avoir des problèmes avec son blog) 

et vous :

Régis dit SYNDIQUE

KLOROSE

MONAZIMBA (très souvent en visite, car elle aussi

a créer un autre blog, chez le même serveur.

Elle a publié en mon absence et j’ai beaucoup

aimé l’histoire du petit zèbre)

KRANKILOU

NADOUCHE

MAUDALIE

PETITE CANAILLE

BRIGITTE dite CALAMITY42

SAB

PIERRE le pêcheur

Marie-CHRISTINE 

Pardon si j’en ai oublié.

 

 

Ce blog récréatif pour enfants, me tient beaucoup

à coeur, même s’il ne fonctionne pas encore comme je le souhaite.

 

Sur 157 blogs que comprend ce petit serveur,

 il arrive quand même en 3ème position

dans les blogs les plus visités.

A tous ceux qui sont déjà passés, revenez, aux autres, je vous attends.

Merci d’Harmony, pour vous

et de racontesmamy pour MES 4 Z’ AMOURS.

 

 

 

A ce jour, j’ai publié 58 articles, dans 13 catégories :

– cadeaux pour vous

– chansons

– coloriages

– histoires de Toto

– rébus

– initiation à l’art etc…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai beaucoup publié ce week, vous aurez de la lecture…. 

 

 

 

 

Le fond est de notre amie Pierrette, je vous laisse en profiter un peu. 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 Réponses

  1. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    KIKOU,
     
    Comme toujours tu es formidable, tu dois être une mamie, jeune, géniale pour tes petits bouts. Bisous

    7 novembre 2006 à 09:11

  2. Mamina

    oui c\’est vrai je vous ai  un peu delaissé   ces jours ci mais me revoila et je vais vite voir les 4 amours
    Nouveau jeu " fenêtre sur blog" kikivoidoukonpostlesbillets.
    Il suffit de faire une photo du coin d\’ou vous bloguer !!!!!! 
    et passez pas trop de temps à ranger…
    Je viendrais la récupérer et la mettre dans un album " fenêtre sur blog
    ou sur ma_mina13@hotmail.com 

    5 novembre 2006 à 20:11

  3. sylvia

    Coucou Harmony, contente d\’avoir de tes nouvelles, j\’ai vu que tu étais partie quelques jours rejoindre tes petits bouts de choux… j\’espère que tu en as bien profité !
     
    Contente aussi que tu aies trouvé mon message sur ton blog mes4Z\’AMOURS, il date un peu… je vais y faire un saut de suite, comme ça je pourrais lire tout ce que tu as fait ce week-end.
     
    Gros bisous, à très bientôt !
     
    PS. Pour ta liste d\’amis où je reste en "invitée" c\’est normal, mon module ne fonctionnant pas tu ne peux par conséquent pas m\’afficher chez toi, mais si tu y tiens vraiment, alors fait comme moi, créee une nouvelle liste (si tu veux que j\’apparaisse quelque part tu vas être un peu obligée parce que malheureusement je ne rentre dans aucune des catégories déjà existentes comme… "blog d\’artistes", "blog féériques", "superbes à découvrir" ou encore "voyager avec eux"… disons que j\’ai beaucoup moins de talent et que je suis un peu à part !) hi hi… allez, bisous !

    5 novembre 2006 à 18:59

Laisser un commentaire

