La critique est aisée mais l'Art est difficile

UNE IDEE RIGOLOTE

 

 

Je souhaitais utiliser ce super fond, encore de Pierrette, pour mon billet sur

les chevaux de Dali, qui va paraître, mais je l’avais oublié!!!

 

Sur le billet "pub", concernant MES 4 Z ‘AMOURS je vous disais

que je n’avais plus de nouvelle de Mamina, et bien la revoilou,

avec une idée marrante.

 

Il s’agit, comme elle le dit en com sous le billet pour

MES 4 Z’ AMOURS, de photographier le coin d’ou vous bloguez

 et de lui envoyer pour son album, comme

je viens de le faire.

 Voici donc mon coin blog qui figurera chez elle.

Vous pouvez en faire autant et envoyer votre photo à :

ma_mina13@hotmail.com

 

J’ai juste enlevé les cigarettes, le cendrier plein

et un gros tas de papiers.

 

 

Ooeupour P

2 Réponses

  1. Pierrette

    Bonjour Harmony……….
    Oui, tout comme toi…………
    J\’écoute toujours mon coeur et sans me poser de questions…….
    Je fonce, je m\’investis  dans l\’espoir d\’un résultat…..!
    Sans rien attendre en retour! Suis contente et heureuse qd je fais ceci …… çà me suffit!
    Et tout comme toi, je tiens mes promesses….. Et j\’y tiens! Suis exigente avec moi-même!
    Mais j\’ai ce respect! ……Oui, suis tout comme toi…….. çà réchauffe les coeurs que je nous ne sommes pas les seules!
    (pas besoin d\’écrire à chaque fois où tu trouves tes fonds… Ce sont des images que je trouve sur le net….. Et que je partage…! Sauf qd je fais des kits ou autres … sont de moi……..!  Mais c\’est gentil tout de même !)
    Bonne journée……. Chère amie……
    Un peu moins angoissée pour demain? Pas trop stressée?
    PS: Cendrier plein? Tiens j\’aurai pensé que tu ne ne fumais pas!  Ben… comme çà on est 2 ! Sourires.
    Bises.

    6 novembre 2006 à 07:15

  2. francois

    bonsoir depuit se matin je me bas avec un billet qui et pas encore termine mais je voudrais tu visite mon 2eme blog j ai tout suprime qui ete dedans car avec se mouveaux msn j ai presque tout perdu alors sa repart a zero se 2eme blog avec un ange adorable je vais termine se billet se soir si tout va bien avec mon coeur j espere tu va aimee francois pour les anges . http://francois1821.spaces.live.com/

    5 novembre 2006 à 22:59

Laisser un commentaire

