La critique est aisée mais l'Art est difficile

QUE LA NATURE EST BELLE

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Oui, je sais, je rabâche, avec mes billets sur la nature, sur les photos aériennes
 
de Yann Arthus Bertrand etc…
 
Combien de fois ais-je écrit cette phrase :" La nature est une oeuvre d’art",
 
mais elle ne nous appartient pas et patati et patata…..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je savais qu’un sac en plastique jetable mettait énormément de temps à se dégrader,
 
mais ce midi à la télé, j’ai été stupéfaite par cette info :
 
 
 
 
c’est encore pire…
 
 
 
1 sac en plastique jetable, nous l’utilisons environ 5 minutes
 
 et il mettra entre
 
400 et 500 ans à se dégrader!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
4 Réponses

  1. Capt'ain Jack

    Bonsoir Harmony, je te prie de m\’excuser pour ce long silence…Et je viens seulement de voir tes coms sur les peintures, ce sont les premiers et je dois dire que j\’etais surpris car il  n\’y en à jamais..Aussi je ne regardais même pas.
    ceci dit je n\’ai pas plus grand, mais je penses que pourras le faire directement si tu veux en agrandir certains, aussi je t\’ envoie ceux que j\’ai, a condition que tu me donnes ton adresse éelctronique, car je ne l\’a connais pas.Je te remercie de ta demande..et attends ta reponse..
    gros bisous Harmony..
    Cap\’tain Jack

    8 novembre 2006 à 00:27

  2. Ronny

    Bonjour Harmony…Pour moi qui suit proche de la nature, ton espace, c\’est que du bonheur….
    Bonne continuation à toi…et bonne journée!
    Amitiés Sincères… Ronny

    7 novembre 2006 à 13:28

  3. Unknown

    Bonjour Harmony,
    la nature est un cadeau précieux qu\’il faut que l\’on protège !!! moi je ne me lasse pas de la regarder , d\’en parler tellement je la trouve merveilleuse ! tout en bas de mon blog , après les billets , il y a une rubrique "mes sites écolos" que tu peux aller voir à l\’occasion, ils sont très interessants…
    Je viens aussi te souhaiter une belle rencontre avec la petite Shanna , c\’est que l\’heure approche ; je serai avec vous par la pensée tout au long de la journée.
    A bientot pour des nouvelles de cette rencontre …
    je te souhaite une bonne soirée
    Elibellule

    6 novembre 2006 à 18:21

  4. Anne Laure

    Bonjour Harmony , votre blog est superbe , un grand bravo j\’y ai passé un bon moment avec cette musique si douce , merci de votre passage sur mon espace qui m\’a fait tant plaisir! bises , Anne Laure

    6 novembre 2006 à 17:37

Laisser un commentaire

