La critique est aisée mais l'Art est difficile

RENDEZ VOUS SUR LE BLOG DE MURIEL

 

 

 

 

Muriel recherche Laurence,

du nouveau :

pour ceux qui ne connaitraient pas ces photos

Muriel enfant

 

Franck le frère, avec Laurence, que nous recherchons

 

rendez-vous sur son blog, pour ceux

qui ne l’ont pas de leur liste amis : 

 

http://maryana54.spaces.live.com/

 

Elle vous dit ce qu’elle a fait

et que vous pouvez tous faire.

C’est super simple et rapide,

je viens de le faire.

 

Participez à l’émission
 
Y’a que la vérité qui compte
 
VOTRE DEMANDE A BIEN ETE PRISE EN COMPTE.
 

 

Ou faîtes un clic sur le lien ci-dessous que j’ai pris chez elle. 

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/emissions/0,,1539638,00.html

 

Lorsque vous avez cliqué sur ce lien, vous êtes sur le site :

"ya que la vérité qui compte"

allez dans participer à l’émission, tout est "mâché"

il n’y a qu’a tapé un message pour que Muriel participe à l’émission,

 libre à vous d’écrire ce que vous voulez,

plus ou moins longuement. Plus nous serons à le faire,

 plus ses chances de passer dans cette émission seront multipliées.

Elle vous dit "Merci à vous bisous," et moi de même.

 

RENDEZ VOUS CHEZ ELLE, ce serait plus sympa,

elle a fêté son anniversaire, avec son frère Max, le 6 novembre,

ils sont tous les deux nés le même jour, je ne donnerais pas les âges…

Quel plus beau cadeau pourrions nous lui faire

que de l’aider à retrouver sa soeur Laurence…. 

 

Anniversaire de Max et Muriel.

 

HAPPY BIRTHDAY

  

3 Réponses

  1. lol

    merci Nicole c\’est tres beau!
    de gros bisous…

    6 novembre 2006 à 10:58

  2. lol

    pardon jsuis allée trop vite
    j\’ai oublié les bisous…
    tu en fera un gros a shanna pr moi merci.

    6 novembre 2006 à 09:40

  3. lol

    bonjour Nicole…
    j\’avais deja vu tes 1er com mais je finissai de modifier mon esx billet bienvenue
    une pensée pr shanna…
    ce n\’est pas la photo de mariage mais celle de notre anniversaire a max mon frere et moi que nous avons fete
    samedi, nous sommes ts les 2 du 06 11
    les 24 c\’est une betise que j\’ai dite a ptite marsienne inversion de mes 42ans.
    mais merci pr l\’atttention c\’est tres gentil a toi.

    6 novembre 2006 à 09:37

Laisser un commentaire

