La critique est aisée mais l'Art est difficile

Ma dernière découverte : un havre de paix

 

 

 

 

 

 

 

 

A TOUS LES CROYANTS :

 

IL FAUT ABSOLUMENT VOUS RENDRE CHEZ :

 

"Ghis aime les anges!"

 

Je viens de découvrir son site grâce à un com qu’elle a laissé

sous mon billet :

"Touchez à un enfant et je deviens une LOUVE ORDURIERE…"

 

http://161258.spaces.live.com

 

Vous pourrez entrer dans une superbe petite chapelle,

  laisser vos voeux, une "équipe" priera pour vous.

Il y a également une 2ème chapelle à voir.

Toute reproduction étant interdite, je n’ai pu enregistrer 

que le gif de l’ange et l’autel de la première chapelle.

 

 

 

Allez vous receuillir dans ce lieu, priez, laissez vos voeux,

j’y ai laissé une demande de prière pour notre Shanna.

 

Aujourd’hui Shanna est à Lourdes, je sais que vous serez

tous avec elle par la pensée et/ou la prière.

Merci Ghis pour ce moment de paix que j’ai passé dans tes chapelles.

 

S’il est possible, comme me le signale une amie, de mettre une chapelle,

 

je le ferais.

 

 

4 Réponses

  1. ghis

    merci harmony pour ce billet je ne l\’avais pas vue il m\’as réchaufée le coeur!! bonne soirée et gros bisous ghis!!!!

    11 novembre 2006 à 01:15

  2. Ronny

    Et oui et crois moi ça fait de bien de se recueillir de temps en temps…..
    Reponse à ton com…..
     
    Merci pour ton com , mais je ne suis pas daccord pour t aider!…..Tu es une grande fille qui fait pleins de belles choseset tu va avoir la satisfaction de pouvoir faire tes effets de vagues toi-même…
    Bien sur je vais te montrer! A quelques rares personnes je donnemon logiciel, alors dis moi comment je peux avoir ton adresse hotmail que je t envois ça, ne t inquiète pas tu verra ce n\’est pas si difficile que ça, on va faire le premier ensemble et tu va vite apprendre a faire toi même tes effets…
    Arrête de trembler, ça secoue jusqu\’ici, lol… Je n ai pas tant de mérite que ça pour mon espace je suis presque débutante et bcp de mes créations me sont offertes….Voilà ma grande j attend de te lire pour la suite des évennements…Je te souhaite une bonne journée….Amitiés… Ronny
     

    9 novembre 2006 à 11:44

  3. valerie

    un petit mot ici aussi
    bisous valou

    8 novembre 2006 à 18:35

  4. Unknown

    Ma chère Harmony,
    je suis venue sur ton blog plusieurs fois en ton absence et j\’ai bien lu ce billet ;
    en fait je n\’ai pas osé aller sur ce site , car finalement je ne sais plus en quoi croire,
    tellement je souffre depuis ces dernieres années.je voudrais bien croire qu\’il y a un ange qui me protege
    mais alors pourquoi le sort s\’acharne sur moi et sur toutes ces personnes qui souffrent.
    j\’espere ne pas te choqer en disant ceci … mais je me pose beaucoup de questions …
    Pourtant , vois tu ,j\’ai fait une priere pour Shanna hier , en esperant que sa santé s\’améliore et
    espererais bien un miracle !
    je pense que je vais aller sur ce blog et y faire un voeux pour moi mais aussi pour tout ceux qui sont malades.
    Voilà ma belle Harmony;
    c\’est tout en ton honneur de vouloir garder cette rencontre un peu secrète car il y a tant de respect dans ce que tu fais et la maman de shanna t\’a fait confiance en se confiant a toi .
    je suis vraiment heureuse que cela se soit bien passé.
    je t\’embrasse et à bientot.
    Amicalement
    Elibellule 
     

    8 novembre 2006 à 13:27

Laisser un commentaire

