La critique est aisée mais l'Art est difficile

Shanna à Lourdes

 

 

 

 

 

Voilà, le grand jour est arrivé, nous sommes le

7 novembre 2006.

 

 

Hier à 21 h j’ai téléphoné à l’hôtel où était attendu

Shanna et sa famille, ils n’étaient pas encore arrivés.

Je viens juste, avant de partir, on vient me chercher

à  1O heures, d’avoir Martine au tél.

 

 

Ils sont arrivés hier à 23 h 30, après un long voyage,

mais il s’est bien passé, car Shanna a beaucoup dormi,

par contre, ce matin elle n’est pas bien.

J’ai la peur au ventre et l’angoisse me tenaille,

vais-je tenir le coup?

Vos nombreux messages disent que vous penserez à elle,

encore MERCI A TOUS.

                                  

 

 

 

 

 
 

 

 

9 Réponses

  1. francois

    bonjour nicole j espere tu va bien c es t pour demander si se billet je peu le prendre pour ajoute a mon 2 blogs l arrive de l ourde merci .c est pour faire continue le billet j ai un 3eme billets a metre apres celle pierrette .je garde se 2emes blog pour la petite shanna.je voie tu travaille beaucoup moi je suis deborder le travaille a la maison et bientot c est preparation des fetes .les jours passe vite je te souhaite une bonne soire francois.

    16 novembre 2006 à 15:41

  2. Unknown

    merci mon amie de notre part a tous ce que tu as fait me donne une grande emotion et il faut
    continuer ce chemin je t\’embrasse et j\’embrasse aussi Shanna ,Océane et la maman Martine courage nous sommes la je pense et jeprie bisous pensée amicales
    marie-Christine

    11 novembre 2006 à 14:21

  3. *ETOILE*

    à shanna et sa famille, dans cetrte journéee plus que particulière, mais chaque jour mes pénsées sont pour elle.
     
    bonne journée
    amicoalement
    *ETOILE*

    8 novembre 2006 à 09:26

  4. *ETOILE*

    bjr, Nicole,
     
    oui on a pensé fort a SHA

    8 novembre 2006 à 09:25

  5. lol

    bonsoir Nicole…
    voila c fait accepté!
    j\’espere que tt s\’est bien passé…
    je sais pas quoi dire d\’autre juste je pense fort a shanna et aux siens
    bisous.

    7 novembre 2006 à 23:13

  6. Chrysalis'

    Courage à toute la famille de cette petite fille, qu\’elle se sâche entourée et aimée est essentiel…c\’est sa force !
    Bise à toi jolie petite shanna, reçois toute mon énergie…courage ma belle.

    7 novembre 2006 à 23:00

  7. Pierrette

    Bonsoir Nicole………
    Suis impatiente… Je sais!
    Mais çà fait maintenant deux jours que je ne cesse de penser à Shanna, sa famille et toi!
    Je suis épuisée dans ma tête! Et toi Nicole… çà va?………
    Surement très fatiguée….
    J\’attendrai demain pour te lire… Tu peux y compter!
    Repose-toi bien…
    Et merci en attendant de ce que tu as fait… Je me permets … MERCI au nom de tous les bloggeurs !
    Bises.

    7 novembre 2006 à 21:16

  8. doudou

    bonsoir
    je passe te dire que c\’est super ce que tu fait…….
    comme touts les autres , nous avons formés une chaine pour shanna
    comme nous la formons pour muriel & laurence
    j\’espere que shanna ira mieux , que nos prieres soient entendus
    merci pour tout ca , jai une pensée pour martine oceane et surtout shanna .j\’espere a bientot
    doudou du 974

    7 novembre 2006 à 20:51

  9. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    KIKOU,
     
    Comme je te comprend Harmony, moi aussi ça coince et les yeux me piquent, à bientôt de te lire.Bisous

    7 novembre 2006 à 18:43

Laisser un commentaire

